Si c'est le cas "tant que le chien n'est pas mort"... tous les espoirs sont permis.
Stade Brestois
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Est-ce que la "cabane est tombée sur le chien" ???
Si c'est le cas "tant que le chien n'est pas mort"... tous les espoirs sont permis.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Je connais aussi, elle est de circonstance, j'adoreEst-ce que la "cabane est tombée sur le chien" ???
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Forgeron
- Légende des Merlus
Mes 2 préférés : "La bourrique a tourné le cul au foin" et .... "La balle à l’aile, la vie est belle " !!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Maurice
- Légende des Merlus
El Tial, Lorient n'en serait pas là si les joueurs faisaient le boulot. Pour moi depuis la défaite contre Evian, Lorient est en L2. Quand j'entendais dire qu'ils avaient pris un coup sur la tête après 1 but encaissé en début de match (Evian), j'ai dit : " eh ben , à Nice, c'est une météorite qui va leur tomber dessus."
J'ai cité quelque part l'extrait (voir ci-dessous) d'un article que tu as coécrit avec un collègue dans Le Télégramme du lundi 09/04/12.
C'est ce qui manque à Lorient, c'est tout.
J'ai cité quelque part l'extrait (voir ci-dessous) d'un article que tu as coécrit avec un collègue dans Le Télégramme du lundi 09/04/12.
Maurice a écrit :Extrait d'une interview de Kantari , suite à la victoire de Brest contre Lille :
" Avant le match, on s'est dit : On va dans leurs pattes comme des chiens, et si ce sont des phénomènes, ils nous en mettront trois et on rentrera à la maison."
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Redted, il me semble que ce n'est pas ici qu'il se lâche ce mec à double entrée...
Bien au contraire et pour ma part, c'est ce qui le rend pénible et insupportable à lire ! Un comble à mon sens pour un journaleux !
Bien au contraire et pour ma part, c'est ce qui le rend pénible et insupportable à lire ! Un comble à mon sens pour un journaleux !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- menruz
- Merlus
Mon Dieu mais qui a osé faire çà ?El Tial a écrit :J'ai dit où que Brest allait se maintenir?
Je rappelle juste qu'on m'avait craché à la gueule quand j'avais dit, ici, en août, que Brest et Lorient jouaient dans la même cour
Keep calm and carry on.
-
El Tial
- P’tit Breizh
Je suis bien d'accord et justement votre président a contribué à les installer dans un confort en les surévaluant et en croyant qu'ils avaient un jeu suffisamment qualitatif pour ne pas se retrouver dans une telle situation. ça, mélangé à un recrutement raté cet été et encore plus cet hiver, ça donne cette situation. Je crois savoir qu'en équipe B, le coach n'arrête pas de se plaindre de la mentalité des pros qui descendent dans son groupe voire même des joueurs majeurs "espoirs" de cette équipe.Maurice a écrit :El Tial, Lorient n'en serait pas là si les joueurs faisaient le boulot. Pour moi depuis la défaite contre Evian, Lorient est en L2. Quand j'entendais dire qu'ils avaient pris un coup sur la tête après 1 but encaissé en début de match (Evian), j'ai dit : " eh ben , à Nice, c'est une météorite qui va leur tomber dessus."
Maurice a écrit :Extrait d'une interview de Kantari , suite à la victoire de Brest contre Lille :
" Avant le match, on s'est dit : On va dans leurs pattes comme des chiens, et si ce sont des phénomènes, ils nous en mettront trois et on rentrera à la maison."
Je vois souvent que Romao se fait critiquer, certes ils prend un rouge ridicule, mais si les joueurs lorientais avaient 60% de sa combativité vous n'en seriez pas là
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Je vois souvent que Romao se fait critiquer, certes ils prend un rouge ridicule, mais si les joueurs lorientais avaient 60% de sa combativité vous n'en seriez pas là
el tial
absolument...
el tial
absolument...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Rien de spécial !
Je remonte le topic pour juste montrer que le stade brestois peut être en tête d'un classement.
On ne s'inquiète pas, ça ne va durer que 2 minutes !
Je remonte le topic pour juste montrer que le stade brestois peut être en tête d'un classement.
On ne s'inquiète pas, ça ne va durer que 2 minutes !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Antho
- Légende des Merlus
On faisait moins les malins il y a quelques heures...
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Non mais ils faisaient plus les malins la semaine derniere, chacun son tour c'est de bonne guerre.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Oui , c'est exact mais il faut préciser que les "Quevilly Quevilly" scandés derrière Antonetti c'était en réponse à la banderole des Rennais.
- malouema
- Habitué du Moustoir
Surprise ! Dans les tribunes, les spectateurs avaient des clap-claps. Deux écrans semblables à ceux du Moustoir sont également installés. Nos clap-claps tant décriés du côté brestois...
Féry, tu es méchant !
- Forgeron
- Légende des Merlus
Ils ne veulent pas se l'avouer... Mais nous sommes leur modèle !!!
Ce que confirme certaines déclarations/comparaisons de Guyot !!!
Ce que confirme certaines déclarations/comparaisons de Guyot !!!