Si c'est le cas "tant que le chien n'est pas mort"... tous les espoirs sont permis.

Je connais aussi, elle est de circonstance, j'adoreEst-ce que la "cabane est tombée sur le chien" ???
Maurice a écrit :Extrait d'une interview de Kantari , suite à la victoire de Brest contre Lille :
" Avant le match, on s'est dit : On va dans leurs pattes comme des chiens, et si ce sont des phénomènes, ils nous en mettront trois et on rentrera à la maison."
Mon Dieu mais qui a osé faire çà ?El Tial a écrit :J'ai dit où que Brest allait se maintenir?
Je rappelle juste qu'on m'avait craché à la gueule quand j'avais dit, ici, en août, que Brest et Lorient jouaient dans la même cour
Je suis bien d'accord et justement votre président a contribué à les installer dans un confort en les surévaluant et en croyant qu'ils avaient un jeu suffisamment qualitatif pour ne pas se retrouver dans une telle situation. ça, mélangé à un recrutement raté cet été et encore plus cet hiver, ça donne cette situation. Je crois savoir qu'en équipe B, le coach n'arrête pas de se plaindre de la mentalité des pros qui descendent dans son groupe voire même des joueurs majeurs "espoirs" de cette équipe.Maurice a écrit :El Tial, Lorient n'en serait pas là si les joueurs faisaient le boulot. Pour moi depuis la défaite contre Evian, Lorient est en L2. Quand j'entendais dire qu'ils avaient pris un coup sur la tête après 1 but encaissé en début de match (Evian), j'ai dit : " eh ben , à Nice, c'est une météorite qui va leur tomber dessus."
J'ai cité quelque part l'extrait (voir ci-dessous) d'un article que tu as coécrit avec un collègue dans Le Télégramme du lundi 09/04/12.
C'est ce qui manque à Lorient, c'est tout.
Maurice a écrit :Extrait d'une interview de Kantari , suite à la victoire de Brest contre Lille :
" Avant le match, on s'est dit : On va dans leurs pattes comme des chiens, et si ce sont des phénomènes, ils nous en mettront trois et on rentrera à la maison."
Euh, seulement en 2ème mi-temps car en 1ère c'était l'encéphalogramme plat.Antho a écrit :Contre Rennes ça a joué, ils méritaient largement mieux que cette défaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot], romainy et 4 invités