http://www.fclorient.net/forum/search.p ... 4&sr=posts
Celà fait du bien d'entendre de tels propos. Yann Jouffre sait qu'il ne sera jamais international mais, à 29 ans, il se connaît parfaitement et savoure ces moments de footeux où tout réussit.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Jouffre sur RMC ce soir : (je résume la fin de l'interview, je n'ai pas entendu le début)
"Je connais mon niveau et je sais que je ne suis pas un grand joueur, mais je veux juste que les gens, les journalistes trouvent que je suis un bon joueur de L1."
"Je connais mon niveau, je suis lucide".
C'est clair. Je sais pas ce que Jouffre a fait à Manro, mais ça tourne à l'obsessionhetfield a écrit :En tous cas , ton discours ne change pas toi![]()
http://www.fclorient.net/forum/search.p ... 4&sr=posts
Du grand n'importe quoi ou du KBC.Chawax a écrit : C'est clair. Je sais pas ce que Jouffre a fait à Manro, mais ça tourne à l'obsessionQuand je lis comme critique "son short relevé", "sa voix d'adolescent" et "sa façon de se montrer", c'est du grand n'importe quoi
Tout à fait! Je n'ai pas encore évoqué sa façon à la Valbuena de tomber très souvent!bert566819 a écrit :le jeu à lorientaise c'est chialer à chaque faute et se replier quand ça me plait ???
Il a fait les efforts d'hygiène du sportif de haut niveau et arrive à finir ces matchs. Donc je dis bravo pour la prise de conscience et les efforts. Qu'il laisse tomber ces jérémiades et j'arrêterais de dire qu'il est énervant.
Tout est dit. Mais Manro n'a pas compris apparemment ...SH4RK a écrit :C'est quand même assez risible de critiquer un joueur en prenant comme argument son short et sa voix...
Et tu en sais quoi qu'il n'a pas eu de proposition ? Tu es dans le secret des dieux peut-être ? Il se plait à Lorient et il a peut être refusé des offres tout simplement parce qu'il se sent bien chez nous ! Les joueurs fidèles, ça existe même s'ils se font de plus en plus rare. S'il a refusé des offres c'est tout naturellement que tu n'en as pas entendu parler.manro a écrit : Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Le TFC le voulait lors du mercatio d'été. Ca été à 2 doigts de se faire... Mais au dernier moment le FCL s'est montré trop gourmand en essayant d'augmenter le prix du transfert... Pour notre plus grand plaisir cette saison !!!manro a écrit :Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités