par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match,dans ce cas la on s'en sortirait a 11 contre 9 et deux penaltys...cool jusque la
[Match mythique] Lorient - Brest (5-0)
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
question niveau de jeu,je pense que les lorientais sont au dessus et sont dans une bonne spirale contrairement a nos voisins brestois!
par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match,dans ce cas la on s'en sortirait a 11 contre 9 et deux penaltys...cool jusque la
........mais peut etre des titulaires blessés!
-
Tiflo
- P’tit Breizh
ben c'est notre jeu c'est bien connugregenis03 a écrit : par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match,dans ce cas la on s'en sortirait a 11 contre 9 et deux penaltys...cool jusque la........mais peut etre des titulaires blessés!
tout dépend du résultat de ce soir si on bat Sète, on jouera peut-être + libéré lundi sinon ça risque de bétonner... (bon ptêt pas comme Istres on n'est pas des sudistes non plus)
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca dépend si Guégan joue ou pasgregenis03 a écrit : par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match
- merlubreizh
- Merlus
ouais parce que si il joue, les infirmiers auront du boulot, et l'hôpital sera surchargé 
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Brest -Sète : 67ème min de jeu : 1-1
Sète joue à 10!
Sète joue à 10!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Bon ben match nul du Stade Brestois. J'aurais préféré qu'ils gagnent avant de pointer le bout de leur nez au Moustoir mais bon...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Je les vois plutôt rester en défense et essayer de nous mettre un pion en contre.
Coluche.
Coluche.
-
Antho
- Légende des Merlus
Goudet n'est toutefois pas du genre à adopter une tactique ultra-défensive. 
Mais il est certain que Brest va devoir prendre des points, et vite, parce que vue les calendriers de Laval et Clermont, le maintien est loin d'être gagné.
Mais il est certain que Brest va devoir prendre des points, et vite, parce que vue les calendriers de Laval et Clermont, le maintien est loin d'être gagné.
Modifié en dernier par Antho le 11 avr. 2006, 22:07, modifié 1 fois.
- Fred
- Légende des Merlus
Mais surtout Goudet n'est pas un entraineur qui nous réussit (Grenoble cette saison, Le Mans il y a quelques temps) 
D'un autre cöté, ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce sont les joueurs brestois
D'un autre cöté, ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce sont les joueurs brestois
-
Kone Mara
pas trés gentil de ne retenir que les 2 prochaines journées (au passage Laval-Guingamp = match abordable quand même ...je pense pas que Guingamp est ultra-motivé par ce match si le maintien est définitivemeent acquis)Kéruzoré a écrit :???Kone Mara a écrit :Ils viendront le couteau entre les dents quoiqu'il arrive . Surtout que Laval a un calendrier qui peut lui permettre de remonter .
les 2 prochains matches de Laval :
Sedan__Laval
Laval _Guingamp
et ils terminent à Istres.
pour moi si Brest bat Sete , c'est plié.
ensuite Sète-Laval
Laval-Clermont
Istres-Laval ....
y a moyen de faire une bonne série quand même !
edit : je viens d'apprendre que Brest n'a pas gagné ...y a quand même le feu aux fesses
-
Kone Mara
je viens de me rendre compte que le calendrier de Clermont est encore plus abordable (Reims à domicle , à Montpellier , Guingamp à domicile , à Laval et à Sète)
-
Tiflo
- P’tit Breizh
bon ben au vu du match de hier soir, on va venir chez vous en serrant les fesses.
on risque de jouer probablement de jouer comme à Sedan, 5 derrière, on prie et on joue pour N'Gal devant.
N'Gal décevant hier soir, mais personnellement j'ai un gros doute sur ce joueur que bcp d'entre nous encensent.
5 matchs, 5 points à prendre
si on peut en prendre 3 lundi, ce serait sympa
on risque de jouer probablement de jouer comme à Sedan, 5 derrière, on prie et on joue pour N'Gal devant.
N'Gal décevant hier soir, mais personnellement j'ai un gros doute sur ce joueur que bcp d'entre nous encensent.
5 matchs, 5 points à prendre
si on peut en prendre 3 lundi, ce serait sympa
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
impossible on vous les laissera pas dsl!
par contre mon mauvais pressentiment s'est confirmé!j'ai fait le match lorient-brest sur fifa....je n'avais encore jamais vu ca,brest recoit 2 cartons rouges!drole de coincidence...
par contre mon mauvais pressentiment s'est confirmé!j'ai fait le match lorient-brest sur fifa....je n'avais encore jamais vu ca,brest recoit 2 cartons rouges!drole de coincidence...
-
Mike
- P’tit Breizh
je dirai plutot contre auxerre au debut de la deuxieme saison de ligue 1gregenis03 a écrit :la seule fois ou le satde a été remplit c'etait contre marseille 15900 spectateurs environ....donc il en restera au moins 100 dans le stade!les presidentielles basses latérales sont toujours libres meme les soirs de gala!
mais il est vrai que si tu veux etre placé la ou tu le souhaite vaut mieux venir avant!
oï
-
- Informations
-