par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match,dans ce cas la on s'en sortirait a 11 contre 9 et deux penaltys...cool jusque la

ben c'est notre jeu c'est bien connugregenis03 a écrit : par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match,dans ce cas la on s'en sortirait a 11 contre 9 et deux penaltys...cool jusque la........mais peut etre des titulaires blessés!
Ca dépend si Guégan joue ou pasgregenis03 a écrit : par contre ce qui m'inquiete c'est de voir ces brestois jouer comme des bourrins et hacher le match
pas trés gentil de ne retenir que les 2 prochaines journées (au passage Laval-Guingamp = match abordable quand même ...je pense pas que Guingamp est ultra-motivé par ce match si le maintien est définitivemeent acquis)Kéruzoré a écrit :???Kone Mara a écrit :Ils viendront le couteau entre les dents quoiqu'il arrive . Surtout que Laval a un calendrier qui peut lui permettre de remonter .
les 2 prochains matches de Laval :
Sedan__Laval
Laval _Guingamp
et ils terminent à Istres.
pour moi si Brest bat Sete , c'est plié.
je dirai plutot contre auxerre au debut de la deuxieme saison de ligue 1gregenis03 a écrit :la seule fois ou le satde a été remplit c'etait contre marseille 15900 spectateurs environ....donc il en restera au moins 100 dans le stade!les presidentielles basses latérales sont toujours libres meme les soirs de gala!
mais il est vrai que si tu veux etre placé la ou tu le souhaite vaut mieux venir avant!
Moi non plus je n'aime pas ce titre... Sachant en plus que Chawax est un peu Chat Noir !grobid a écrit :J'aime pas le titre du topic
Christian Gourcuff a écrit :« Notre préoccupation, c'est le match qui vient, même si on est obligés de suivre les résultats de nos concurrents. De ce point de vue, la victoire de Valenciennes contre Guingamp est décevante pour nous. Sedan et Valenciennes, avec 7 et 6 points d'avance sur la 4e place, ont pris une option très sérieuse pour la montée. Tout va se jouer sur la 3e place entre nous et Bastia, voire Caen. En ce qui concerne les matchs qui restent à disputer, il n'y en aucun de simple a priori, sauf peut-être Sète qui semble démobilisé. Toutes les équipes sont redoutables, pour toutes sortes de raison, qu'il s'agisse de celles qui jouent la montée ou le maintien, ou celles qui jouent sans pression. Il s'agit pour nous de bien préparer le match contre Brest, parce qu'au-delà du championnat, c'est aussi un derby et il y aura une pression supplémentaire. »