[Entraîneur] Alexandre Dujeux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9494
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ça y est. Nous avons notre entraîneur.
Ce choix est judicieux, c’est un homme avec des valeurs, certainement compétent. Qui plus est, grand copain de Pantaloni !!!
Maintenant, place au mercato.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14975
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui bon choix, il a fait du beau boulot à Angers :clap:
Avatar du membre
valverde56
Habitué du Moustoir
Messages : 3407
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bienvenue coach, mission difficile pour moi succéder à OP mais l'optimisme est de mise
Louspica
P’tit Breizh
Messages : 537
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bienvenue Coach! Comme beaucoup de forumistes l'ont indiqué, je n'aurai pas vu meilleur choix :grin:
Plus qu'à bosser tranquillement à reconstruire l'effectif et voir quels joueurs voudra rester/partir. On devrait y voir plus clair mi juillet.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Bienvenue coach et tout le meilleur à venir
fcl5604
P’tit Breizh
Messages : 533
Enregistré le : 15 févr. 2013, 10:38
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Contact :

Bon choix, dans la continuité de Pantaloni je pense.

J’espère qu’il a obtenu quelques garanties sur l’effectif car on va être déplumés sur certains postes( DC et avant-centre notamment)
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10841
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

fcl5604 a écrit : 09 juin 2026, 20:26 J’espère qu’il a obtenu quelques garanties sur l’effectif car on va être déplumés sur certains postes( DC et avant-centre notamment)
Bienvenue à lui :grin:

Il a quitté Angers, d'après ce que j'ai pu lire, car le club n'était pas assez ambitieux à ses yeux, donc, j'imagine qu'il a eu des garanties.
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12544
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

Bienvenue à lui et le fait qu’il soit ami avec Olivier Pantaloni ne peut que nous inciter à l’optimisme.
Un homme avec des valeurs, très certainement.
chouch
P’tit Breizh
Messages : 958
Enregistré le : 01 déc. 2005, 18:27
Localisation : ile de ré
Contact :

Sur le papier c'etait le meilleur choix avec Vranker parmi les rumeurs à mon goût :wink:
Le métal c'est vital!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7106
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Dujeux c'est fait ,maintenant les joueurs . Affaires à suivre..
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2513
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

On pouvait ptet mieux trouver (simple idée), mais parmi les noms qui ont circulé, l'un des moins pires certainement :good:

En fait il est à moitié belge :mrgreen: (originaire de l'enclave ardennaise en Wallonie), preuve qu'on voulait vraiment qq1 du plat pays ou presque!? Et le club du coin où il a longtemps joué gamin : mêmes couleurs tango & noir... ça a dû jouer pour qu'il signe chez nous :-)
:fcl:

Image

08 c'est les Ardennes pour ceux (comme moi) qui n'avaient pas la réf...
club de la commune de Fromelennes
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'avais pas percuté que Dujeux et Koscielny étaient coéquipiers à Tours.

Comme quoi Féry a bien fait de faire le forcing auprès de BKFC (qui voulait un autre DS) pour maintenir Kos à son poste, çà a dû peser un minimum dans la balance. Et merci à la conjoncture Niçoise évidemment puisque Dujeux leur était apparemment promis.
Avatar du membre
NicoZ
Habitué du Moustoir
Messages : 1316
Enregistré le : 22 janv. 2003, 19:55
Localisation : Cholet (49)
Contact :

Pas mécontent de ce choix. Dujeux a fait du bon boulot avec des moyens limités à Angers. Puisse t-il faire au moins aussi bien ici dans un premier temps.
Maintenant, place au mercato, qui risque d'être bloqué jusqu'à la fin de la CDM.
J'espère qu'on arrivera à garder une bonne ossature (Talbi, kouassi,Abergel,Meite,Avom,Cadiou, Le bris). Je pense que le chantier niveau offensif est assez énorme, avec les départs probables de Dieng, pagis et Dermane.
C'est clairement là qu'il y a du boulot car la saison passée, je n'ai pas été convaincu par Tosin, Bamba (qui va peut être se réveiller), ou Soumano....
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 856
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bienvenue à notre nouveau coach ! Nous sommes visiblement en grande majorité satisfaits !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité