Ça y est. Nous avons notre entraîneur.
Ce choix est judicieux, c’est un homme avec des valeurs, certainement compétent. Qui plus est, grand copain de Pantaloni !!!
Maintenant, place au mercato.
[Entraîneur] Alexandre Dujeux
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9494
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14975
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui bon choix, il a fait du beau boulot à Angers 
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bienvenue coach, mission difficile pour moi succéder à OP mais l'optimisme est de mise
-
Louspica
- P’tit Breizh
- Messages : 537
- Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bienvenue Coach! Comme beaucoup de forumistes l'ont indiqué, je n'aurai pas vu meilleur choix
Plus qu'à bosser tranquillement à reconstruire l'effectif et voir quels joueurs voudra rester/partir. On devrait y voir plus clair mi juillet.
Plus qu'à bosser tranquillement à reconstruire l'effectif et voir quels joueurs voudra rester/partir. On devrait y voir plus clair mi juillet.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Bienvenue coach et tout le meilleur à venir
-
fcl5604
- P’tit Breizh
- Messages : 533
- Enregistré le : 15 févr. 2013, 10:38
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
- Contact :
Bon choix, dans la continuité de Pantaloni je pense.
J’espère qu’il a obtenu quelques garanties sur l’effectif car on va être déplumés sur certains postes( DC et avant-centre notamment)
J’espère qu’il a obtenu quelques garanties sur l’effectif car on va être déplumés sur certains postes( DC et avant-centre notamment)
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10841
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Bienvenue à luifcl5604 a écrit : 09 juin 2026, 20:26 J’espère qu’il a obtenu quelques garanties sur l’effectif car on va être déplumés sur certains postes( DC et avant-centre notamment)
Il a quitté Angers, d'après ce que j'ai pu lire, car le club n'était pas assez ambitieux à ses yeux, donc, j'imagine qu'il a eu des garanties.
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12544
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Bienvenue à lui et le fait qu’il soit ami avec Olivier Pantaloni ne peut que nous inciter à l’optimisme.
Un homme avec des valeurs, très certainement.
Un homme avec des valeurs, très certainement.
-
chouch
- P’tit Breizh
- Messages : 958
- Enregistré le : 01 déc. 2005, 18:27
- Localisation : ile de ré
- Contact :
Sur le papier c'etait le meilleur choix avec Vranker parmi les rumeurs à mon goût 
Le métal c'est vital!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dujeux c'est fait ,maintenant les joueurs . Affaires à suivre..
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
On pouvait ptet mieux trouver (simple idée), mais parmi les noms qui ont circulé, l'un des moins pires certainement
En fait il est à moitié belge
(originaire de l'enclave ardennaise en Wallonie), preuve qu'on voulait vraiment qq1 du plat pays ou presque!? Et le club du coin où il a longtemps joué gamin : mêmes couleurs tango & noir... ça a dû jouer pour qu'il signe chez nous

08 c'est les Ardennes pour ceux (comme moi) qui n'avaient pas la réf...
club de la commune de Fromelennes
En fait il est à moitié belge

08 c'est les Ardennes pour ceux (comme moi) qui n'avaient pas la réf...
club de la commune de Fromelennes
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'avais pas percuté que Dujeux et Koscielny étaient coéquipiers à Tours.
Comme quoi Féry a bien fait de faire le forcing auprès de BKFC (qui voulait un autre DS) pour maintenir Kos à son poste, çà a dû peser un minimum dans la balance. Et merci à la conjoncture Niçoise évidemment puisque Dujeux leur était apparemment promis.
Comme quoi Féry a bien fait de faire le forcing auprès de BKFC (qui voulait un autre DS) pour maintenir Kos à son poste, çà a dû peser un minimum dans la balance. Et merci à la conjoncture Niçoise évidemment puisque Dujeux leur était apparemment promis.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1316
- Enregistré le : 22 janv. 2003, 19:55
- Localisation : Cholet (49)
- Contact :
Pas mécontent de ce choix. Dujeux a fait du bon boulot avec des moyens limités à Angers. Puisse t-il faire au moins aussi bien ici dans un premier temps.
Maintenant, place au mercato, qui risque d'être bloqué jusqu'à la fin de la CDM.
J'espère qu'on arrivera à garder une bonne ossature (Talbi, kouassi,Abergel,Meite,Avom,Cadiou, Le bris). Je pense que le chantier niveau offensif est assez énorme, avec les départs probables de Dieng, pagis et Dermane.
C'est clairement là qu'il y a du boulot car la saison passée, je n'ai pas été convaincu par Tosin, Bamba (qui va peut être se réveiller), ou Soumano....
Maintenant, place au mercato, qui risque d'être bloqué jusqu'à la fin de la CDM.
J'espère qu'on arrivera à garder une bonne ossature (Talbi, kouassi,Abergel,Meite,Avom,Cadiou, Le bris). Je pense que le chantier niveau offensif est assez énorme, avec les départs probables de Dieng, pagis et Dermane.
C'est clairement là qu'il y a du boulot car la saison passée, je n'ai pas été convaincu par Tosin, Bamba (qui va peut être se réveiller), ou Soumano....
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 856
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bienvenue à notre nouveau coach ! Nous sommes visiblement en grande majorité satisfaits !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
