[Euro 2025] Féminin
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et voilà, élimination de la France aux tirs au but. En jouant pendant quasiment 120 minutes à 11 contre 10, en ayant ouvert le score et en concédant l'égalisation à 11 contre 10. Quelle déception !
- Bran Ruz
Élimination logique, c’est une nouvelle fois raté. Trop d’insuffisances, manque d’intelligence dans le jeu, peut-être aussi une incapacité à assumer un statut. Du gâchis.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Jérôme
Une grande monotonie dans la construction du jeu + un déchet technique incroyable.
- renoir15
Résultat trop prévisible malgré les circonstances favorables.
Ce qui m’interpelle c’est le battage médiatique fait autour de cette équipe de France féminine et l’extrême pauvreté de son jeu.
Ce qui m’interpelle c’est le battage médiatique fait autour de cette équipe de France féminine et l’extrême pauvreté de son jeu.
-
J'ai regardé tous les quarts de finale en entier ou en vitesse accélérée (merci France TV et TF1 pour l'absence de résumés en replay...), exceptée la série de pénalties de France-Allemagne (seul match regardé en direct, mais après minuit pour un match en Suisse, faut pas déconner) que je regarderai cet après-midi, un constat assez frappant :
- Suisse-Espagne. 2 pénos pour les espagnoles = 2 pénos ratés
- Italie-Norvège = 1 péno pour les norvégiennes = 1 péno raté
- Suède-Anglerre = 1 péno pour les suédoises, 1 péno raté. Série de tirs aux buts ensuite = sur 14 pénos, 9 ratés !
- Allemagne-France = 1 péno pour les allemandes = 1 péno raté, 1 pour les française, réussi (il n'est pourtant pas bien tiré, mais cadré).
C'est juste incroyable...et le tout alors que les gardiennes sont régulièrement décriées (et sont généralement pas bien grandes), et qu'un pénalty c'est avant tout un geste technique avec une dimension psychologique, aucune dimension physique pour les tireuses.
- Suisse-Espagne. 2 pénos pour les espagnoles = 2 pénos ratés
- Italie-Norvège = 1 péno pour les norvégiennes = 1 péno raté
- Suède-Anglerre = 1 péno pour les suédoises, 1 péno raté. Série de tirs aux buts ensuite = sur 14 pénos, 9 ratés !

- Allemagne-France = 1 péno pour les allemandes = 1 péno raté, 1 pour les française, réussi (il n'est pourtant pas bien tiré, mais cadré).
C'est juste incroyable...et le tout alors que les gardiennes sont régulièrement décriées (et sont généralement pas bien grandes), et qu'un pénalty c'est avant tout un geste technique avec une dimension psychologique, aucune dimension physique pour les tireuses.
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
- Jérôme
Je n'ai vu que les.45 dernières minutes + tab mais cruelle défaite des espagnoles qui ont eu plus d'occasions, ont construit...
Les anglaises sont championnes d'Europe avec une grosse séance de tirs aux buts des gardiennes.
Les anglaises sont championnes d'Europe avec une grosse séance de tirs aux buts des gardiennes.
-
- Informations
-