[Joueur] Badredine Bouanani

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :Bien sûr qu'il y a surement de la qualité lorsque tu arrives à ce niveau ce n'est jamais par hasard mais cela manques quand même d'expériences. On a besoin de solidifié notre équipe et je ne suis pas persuadé que ce soit au dessus de Faivre. J'espère vraiment me tromper mais cela me semble un peu tendre.
Ouais enfin on recrute de vieux nanards ça va pas, et on recrute un jeune ça va pas non plus!
Pas facile d'être recruteur au FCL... :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

istrkerner a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Véridique, jamais joué à ce jeu vu que la langue de Molière et moi ça fait deux ....
Je comprend mieux ce que disait Proust:
« Les renseignements que la mémoire volontaire donne sur le passé ne conservent rien de lui. » :wink:
J.marc et Bouboule vous avez 2 h..........
merlu29
Légende des Merlus

Pitié non
Laissons le s'amuser sur la politique
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
istrkerner
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :
istrkerner a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Véridique, jamais joué à ce jeu vu que la langue de Molière et moi ça fait deux ....
Je comprend mieux ce que disait Proust:
« Les renseignements que la mémoire volontaire donne sur le passé ne conservent rien de lui. » :wink:
J.marc et Bouboule vous avez 2 h..........
:good: :good:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

En ce qui concerne J.Marc et Bouboule faut m'expliquer.. ( mot compte double ? ) :mrgreen: .Quoi qu'il en soit il faut faire la part des choses entre la mémoire consciente et la mémoire inconsciente surtout chez Proust :wink:
centaure56
Habitué du Moustoir

J.marc et bouboule passent leur temps à se chicorer sur le forum ...ils ont des idées sur tout et surtout leurs propres idées ..
Merlus

À ok mais comme je n'ai jamais vu Bouboule intervenir sur les différents topics concernant le FCL j'étais un peu perdu .. :wink:
panaco
Merlus

panchoa a écrit :
panaco a écrit :Bien sûr qu'il y a surement de la qualité lorsque tu arrives à ce niveau ce n'est jamais par hasard mais cela manques quand même d'expériences. On a besoin de solidifié notre équipe et je ne suis pas persuadé que ce soit au dessus de Faivre. J'espère vraiment me tromper mais cela me semble un peu tendre.
Ouais enfin on recrute de vieux nanards ça va pas, et on recrute un jeune ça va pas non plus!
Pas facile d'être recruteur au FCL... :mrgreen:
C'est vrai mais on sait qu'un joueur arrive à sa plénitude entre 25 et 30 ans et l'on recrute des joueurs entre 18 et 22 ans et des plus de 30 ans . Une question de coûts surement mais dans la situation où nous sommes des joueurs comme Louza me semble de meilleurs pioche que des paris de joueurs qui n'avaient pas encore leur place dans un club juste légèrement au dessus du notre. J'aurai préféré que Nice nous prête un joueur comme Claude Maurice qui au final joue peu mais qui a un certaine maturité . Le Bris a l'air de vouloir jouer maintenant avec 2 milieux excentrés qui distribuent les ballons vers l'attaquant donc je ne suis pas sûr que son temps de jeu sera plus important que celui qu'avait Mvuka
tlb 56
Merlus

On a certes déjà récupéré en prêt de jeunes joueurs qui n'ont rien montré chez nous, ni après la plupart du temps (exception faite de Benatia sans doute) : N'Doye, Obertan, Scaramozzino, Dahou...

Mais à côté de ça, il y a aussi eu des Keita, Racon, Feindouno et Ziani. Liste dans laquelle on pourrait peut-être ajouter désormais Kari.
panaco
Merlus

C'est sûr qu'il y a de très bons jeunes comme il y a aussi de très bons plus vieux et il ne faut pas s'arrêter qu'à l'âge mais notre équipe est déjà très tendre et avoir un joueur un peu plus expérimenté aurait eu ma préférence :wink: . Maintenant il est là, on va espérer pour lui comme pour nous que c'est une bonne pioche et qu'il aura un temps de jeu supérieur à celui qu'il aurait eu à Nice. Je ne l'ai encore jamais vu jouer donc je ne peux pas dire si c'est bien ou mal. :wink:
nanaff
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Mais à côté de ça, il y a aussi eu des Keita, Racon, Feindouno et Ziani. Liste dans laquelle on pourrait peut-être ajouter désormais Kari.
Et Francis Coquelin
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Merlus

Je m'étais toujours demandé pourquoi il ne jouait pas avec les Aiglons depuis son départ du LOSC , qu 'il y avait probablement anguille sous roche , du coup je n'étais pas très chaud sur le fait qu'il arrive chez nous ...
fcl5604
P’tit Breizh

Son entrée aujourd’hui est catastrophique
Il n’a fait que marcher…c’est à se demander quelles sont ses qualités de footballeur…
renoir15
Merlus

Je pense que vous l’enterrez bien trop vite.
Personne ne connaît les consignes de l’entraîneur, c’est un tout jeune joueur sans expérience.
Je pense que nous aurons besoin de tout le monde pour nous sortir de l’ornière que nous n’avons pas encore quitté.
Modifié en dernier par renoir15 le 11 févr. 2024, 21:49, modifié 1 fois.
Nozegan
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Je pense que vous l’enterrez bien trop vite.
C'est clair. La guillotine a encore cours sur les réseaux :langue:
Betek an trec'h !
Répondre
  • Informations