Darche a écrit :Connaissant notre engouement pour les fins de mercato agité, je vous mets en avant première le 11 de CP pour la J1.
Dreyer
Silva Jenz Laporte Le Goff
Monconduit Innocent Boisgard
Diarra Koné Ouattara

Darche a écrit :Connaissant notre engouement pour les fins de mercato agité, je vous mets en avant première le 11 de CP pour la J1.
Dreyer
Diarra Koné Ouattara
Darche a écrit : Dreyer
Diarra Koné Ouattara
A moins qu'on repasse à 5 derrière, on ne serait plus à un revirement prèsDarche a écrit :Connaissant notre engouement pour les fins de mercato agité, je vous mets en avant première le 11 de CP pour la J1.
Dreyer
Diarra Koné Ouattara
Ce n est pas le sponsor qui change mais l equipementier. Le sponsor sera toujours jean floch.razorback a écrit :Changement de sponsor maillot pour le FCL, terminé Kappa, bonjour Umbro
https://www.sportune.fr/marketing/asse- ... t-2-285603
Tu es sévère. Les damiers de la saison de la montée et celui de l'an dernier étaient pas mal. Ils ont fait un effort ces années là !Vampyror a écrit :J’espère vraiment un beau maillot cette fois
Ca doit faire 8 - 10 ans que je les trouvent tous quelconques
J’aimerai un truc super original pour une fois…
Si je devais vendre un joueur , c'est Moffi que je vendrais. Koné a exactement les mêmes caractéristiques et je prendrai un attaquant plus technique vif et mobile. Maintenant tout dépends de la situation financière et des prix de ventes des 3 joueurs que tu cites qui me semble être les seuls qui ont une valeur intéressante.Alejandro a écrit :Pourquoi vendre Moffi maintenant ?
- Sportivement : il n'est là que depuis 1 an et demi et reste un fer de lance de l'équipe et peut être complémentaire de Koné. Gameiro, on l'a gardé 3 ans...
- Economiquement : en confiance, on le revendrait 4 fois le prix auquel on l'a acheté.
- Humainement : il est toujours au top.
De même, je trouverais dommage de se séparer de Le Fée et Laurienté avant qu'on ait pu exploiter davantage leur potentiel (même si je comprendrais que la pression comptable l'emporte pour l'un d'entre eux).
Tu peux rajouter Abergel a ces 3 joueurs, ainsi que Bozok, si l'equipe turque ne leve pas l'option d'achat. Laporte aussi serait "bankable", mais il ne semble pas qu'un départ soit mentioné nulle part en ce qui le concerne.panaco a écrit :Maintenant tout dépends de la situation financière et des prix de ventes des 3 joueurs que tu cites qui me semble être les seuls qui ont une valeur intéressante.
Bien sûr mais les défensifs se vendent rarement très cher donc s'il n'y a pas d'offres intéressantes, je ne vois pas pourquoi le club le vendrait.nanaff a écrit :Tu peux rajouter Abergel a ces 3 joueurs, ainsi que Bozok, si l'equipe turque ne leve pas l'option d'achat. Laporte aussi serait "bankable", mais il ne semble pas qu'un départ soit mentioné nulle part en ce qui le concerne.panaco a écrit :Maintenant tout dépends de la situation financière et des prix de ventes des 3 joueurs que tu cites qui me semble être les seuls qui ont une valeur intéressante.
Bravo Mr Féry ; une nouvelle fois au rendez-vous.revedefoot a écrit :La DNCG a donné un avis favorable du bilan financier