Darche a écrit :Connaissant notre engouement pour les fins de mercato agité, je vous mets en avant première le 11 de CP pour la J1.
Dreyer
Silva Jenz Laporte Le Goff
Monconduit Innocent Boisgard
Diarra Koné Ouattara
Objectifs avant le début de la Saison 2022-2023
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Supporteur du FCL depuis 1967...
- bukster
- Modérateur
Darche a écrit : Dreyer
Diarra Koné Ouattara
Koné sera le banc si Hamel revient.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Antho, je pense qu'il parlait d'Alou Diarra. Excellent coach à Lens, il peut toujours apporter.
Sinon apparemment, c'est Loic Féry qui a validé la campagne de réabonnements. Vu qu'il a prolongé CP, c'est les Montagnes Russes assurés à tous les matchs!!
Sinon apparemment, c'est Loic Féry qui a validé la campagne de réabonnements. Vu qu'il a prolongé CP, c'est les Montagnes Russes assurés à tous les matchs!!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A moins qu'on repasse à 5 derrière, on ne serait plus à un revirement prèsDarche a écrit :Connaissant notre engouement pour les fins de mercato agité, je vous mets en avant première le 11 de CP pour la J1.
Dreyer
Diarra Koné Ouattara
- wam
- Merlus
Et Le Goff capitaine tant qu on y est...
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
En même temps, on serait en contact avec Costil.
Donc, niveau spectacle on risque de voir encore des buts à Lorient.
Un objectif principal, c'est refaire les coutures sur les buts lorientais. Ils ont, semble t'il, été percés cette année. Probablement un coup de Grbic' pour se venger!
Donc, niveau spectacle on risque de voir encore des buts à Lorient.
Un objectif principal, c'est refaire les coutures sur les buts lorientais. Ils ont, semble t'il, été percés cette année. Probablement un coup de Grbic' pour se venger!
-
lucky56
- P’tit Breizh
si le club ne prolonge pas Lemoine et Morel, ça peut se comprendre;
Mais, si c'est pour prendre Costil, alors là , je ne comprends rien. Il est fini, Costil. (et cher).
Ce n'est pas parce qu'il veut revenir en Bretagne, qu'on doit le prendre.
J'hésite beaucoup à prendre mes 2 abonnements pour la 23ème année consécutive; Mais, si on fait ça comme recrue, j'abandonne.
Mais, si c'est pour prendre Costil, alors là , je ne comprends rien. Il est fini, Costil. (et cher).
Ce n'est pas parce qu'il veut revenir en Bretagne, qu'on doit le prendre.
J'hésite beaucoup à prendre mes 2 abonnements pour la 23ème année consécutive; Mais, si on fait ça comme recrue, j'abandonne.
- razorback
- Modérateur
Changement de sponsor maillot pour le FCL, terminé Kappa, bonjour Umbro
https://www.sportune.fr/marketing/asse- ... t-2-285603
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
J’espère vraiment un beau maillot cette fois
Ca doit faire 8 - 10 ans que je les trouvent tous quelconques
J’aimerai un truc super original pour une fois…
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Ce n est pas le sponsor qui change mais l equipementier. Le sponsor sera toujours jean floch.razorback a écrit :Changement de sponsor maillot pour le FCL, terminé Kappa, bonjour Umbro
- razorback
- Modérateur
Oui exact
autant pour moi
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Tu es sévère. Les damiers de la saison de la montée et celui de l'an dernier étaient pas mal. Ils ont fait un effort ces années là !Vampyror a écrit :J’espère vraiment un beau maillot cette fois
-
DIWALL
- Nouveau Merlu
M Changama est libre!!!
Voilà une bonne recrue.
Voilà une bonne recrue.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Apparemment il partirait vers Nantes du moins c'est ce qu'on m'a répondu ici quand j'ai fait la même remarque dans les topics "Mercato" 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Avec toutes les rumeurs de départs, le Spleen de nombre de nos titulaires et les contrats non-renouvelés, (qui étaient évidement à prévoir avec un tel coach incapable d'imprimer un niveau de jeu correct), la cellule de recrutement aura du travail mais aussi un budget recrutement un peu plus conséquent.
Avec, en ligne de mire, la ligue1 à 18clubs, il faut que ce mercato soit celui du renouveau et très bien organisé pour que l'on puisse avoir un groupe capable de rivaliser. Parce que s' on perd Laurienté, Le Fée, Moffi?, Abergel? (si tout le monde s'en va), Hamel, Bozok plus Mendes et compagnie qui n'ont pas resignés et que l'on retente des coups venus de championnats exotiques, on peut d'ores et déjà s'attendre au pire l'année prochaine. Nombre de nos titulaires vont aussi être en fin de contrat. Donc, cette intersaison est très importante et la feuille de route d'AT doit nous permettre de fixer le cap à tous les étages.
Avec, en ligne de mire, la ligue1 à 18clubs, il faut que ce mercato soit celui du renouveau et très bien organisé pour que l'on puisse avoir un groupe capable de rivaliser. Parce que s' on perd Laurienté, Le Fée, Moffi?, Abergel? (si tout le monde s'en va), Hamel, Bozok plus Mendes et compagnie qui n'ont pas resignés et que l'on retente des coups venus de championnats exotiques, on peut d'ores et déjà s'attendre au pire l'année prochaine. Nombre de nos titulaires vont aussi être en fin de contrat. Donc, cette intersaison est très importante et la feuille de route d'AT doit nous permettre de fixer le cap à tous les étages.
-
- Informations
-