Une victoire de Sainté demain soir et c'est terminé pour Bordeaux donc contre Lorient envahissement du terrain

Et heureusement, ils font le job à fond depuis 3 semaines !Schev a écrit :Le maintien ne passera que par la médiocrité des autres.
Une victoire de sainté demain et il revienne à notre niveau. Inutile de dire que vu notre niveau de jeu, je n'ai pas du tout envie de nous voir aller jouer les barrages. Je préfère largement les voir perdre et rester derrière nous.razorback a écrit :Pareil ,je signe![]()
![]()
![]()
Une victoire de Sainté demain soir et c'est terminé pour Bordeaux donc contre Lorient envahissement du terrain![]()
Il n'y avait pas de play-off à l'époque pour la L2.GoLorient a écrit :Ouais enfin on est le seul club de l1 à avoir perdu le barrage
Mais bon cette année je nous donne encore moins de chance de passer
ET ce partout que ce soit en tant que joueur ou entraîneur.MerulUltra a écrit :Deschamps a quand même des résultats avec cette tactique !
Cette saison on a plein de bébètes noires partout, au plafond, sur les mursMerluz 22 a écrit :Ce qu'il veut dire c'est que l'on est descendu sur en barrage et c'était contre..... Troyes notre bete noire.
Une défaite de st Étienne contre Nice sauve Troyes et ils restent à 3 pointspanaco a écrit : Une victoire de sainté demain et il revienne à notre niveau. Inutile de dire que vu notre niveau de jeu, je n'ai pas du tout envie de nous voir aller jouer les barrages. Je préfère largement les voir perdre et rester derrière nous.
Les barrages sont toujours gagnés par la L1. Sauf en 2017 avec nous... et cette année d'après le président du Paris FC qui trouve le rapport de force en faveur des écuries de L2.May a écrit :Clairement, les barrages sont un sacré traquenard.
Jouer une équipe qui a enchaîné assez de victoires pour se placer parmi les cinq premiers, qui aura remporté une, voire deux rencontres décisives, et qui aura l'occasion de jouer un aller-retour, ce ne sera pas de la tarte. Les clubs de L1 qui finissent 18e sont généralement cramés mentalement et physiquement, et le format aller-retour ne leur facilite pas vraiment la tâche, car ça laisse au potentiel promus une légère marge d'erreur.
Reims n'avait aucune motivation pour son match contre nous, ça nous a pas empêché de perdre à domicileLanester-Madeleine de Proust a écrit :Sainté gagne ce soir et pour Bordeaux c'est la L2 donc zéro motivation pour leur prochain match mais du coup Sainté reviendrait à égalité de pts , mini dilemme cornélien mais une défaite de Sainté est préférable .
C'est un point de vue qui se défend. D'un autre coté on jouera dimanche une équipe condamnés àla D2 et totalement désunie.....Vampyror a écrit :On est tellement mal si l’ASSE gagne…