Bakyfan a écrit :Bonne interview de notre nouvel attaquant.
... bla bla bla
Après bon clairement pas à moi pour "c'est le coeur qui m'a fait signer à Lorient"

fan club "Brendan Chardonnet".

Bakyfan a écrit :Bonne interview de notre nouvel attaquant.
... bla bla bla
Après bon clairement pas à moi pour "c'est le coeur qui m'a fait signer à Lorient"
C'est qui ?kinoa a écrit :Bakyfan a écrit :Bonne interview de notre nouvel attaquant.
... bla bla bla
Après bon clairement pas à moi pour "c'est le coeur qui m'a fait signer à Lorient"![]()
fan club "Brendan Chardonnet".
Salut,Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je suppose que ce jour là l'ambiance à Saupin devait être excellente..
footeux56 a écrit :Nantes avait gagné 2-1 mais s’était incliné au retour 3 ou 4-0 je crois.
C’était en Coupe des Vainqueurs de Coupes et la finale avait opposé Valence à Arsenal.
T'es sur de toi ??Bakyfan a écrit :Je suis étonné, c'est quand même la nouvelle de la journée que la blessure de Grbic qui le privera des 3 matchs amicaux, mais personne ne l'a encore évoqué ici...
Quelle grosse passion
Il a quand même déjà fait 3 semaines de foncier avec ses camarades, et au bout de 2 journées il y a une trêve internationale qui lui donnera 2 semaines pour rattraper un éventuel retard physique.Bakyfan a écrit :
Mais pour moi, ça handicape déjà son début de saison, il va louper 3 semaines de préparations, c'est essentiel pour être bien physiquement, d'autant plus quand on est un nouveau joueur... Souvenez vous Bozok qui se pète et à traîné sa mauvaise préparation comme un boulet jusqu'au bout,jamais il n'a réussit à se mettre physiquement dans le coup !
C'est vraiment un gros couac !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], centaure56 et 1 invité