Bakyfan a écrit :Bonne interview de notre nouvel attaquant.
... bla bla bla
Après bon clairement pas à moi pour "c'est le coeur qui m'a fait signer à Lorient"

fan club "Brendan Chardonnet".

Bakyfan a écrit :Bonne interview de notre nouvel attaquant.
... bla bla bla
Après bon clairement pas à moi pour "c'est le coeur qui m'a fait signer à Lorient"
C'est qui ?kinoa a écrit :Bakyfan a écrit :Bonne interview de notre nouvel attaquant.
... bla bla bla
Après bon clairement pas à moi pour "c'est le coeur qui m'a fait signer à Lorient"![]()
fan club "Brendan Chardonnet".
Salut,Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je suppose que ce jour là l'ambiance à Saupin devait être excellente..
footeux56 a écrit :Nantes avait gagné 2-1 mais s’était incliné au retour 3 ou 4-0 je crois.
C’était en Coupe des Vainqueurs de Coupes et la finale avait opposé Valence à Arsenal.
T'es sur de toi ??Bakyfan a écrit :Je suis étonné, c'est quand même la nouvelle de la journée que la blessure de Grbic qui le privera des 3 matchs amicaux, mais personne ne l'a encore évoqué ici...
Quelle grosse passion
Il a quand même déjà fait 3 semaines de foncier avec ses camarades, et au bout de 2 journées il y a une trêve internationale qui lui donnera 2 semaines pour rattraper un éventuel retard physique.Bakyfan a écrit :
Mais pour moi, ça handicape déjà son début de saison, il va louper 3 semaines de préparations, c'est essentiel pour être bien physiquement, d'autant plus quand on est un nouveau joueur... Souvenez vous Bozok qui se pète et à traîné sa mauvaise préparation comme un boulet jusqu'au bout,jamais il n'a réussit à se mettre physiquement dans le coup !
C'est vraiment un gros couac !
+1Antho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
Quant à Bozok et/ou Courtet en 3ème attaquant ça le fait bien aussi.
Et sur le fait de déblatérer de la merde, on peut difficilement remettre en cause ton expertise.lena29900 a écrit :Alphonse brown tu as mangé quoi ce matin au pti dej? Un truc périmé ou quoi? Entre la musique au Moustoir et tes 3 tueurs d’attaque...
Hamel en ligue 1... j’ai hâte de voir ça !!! Faut être lucide quand memeAntho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
La critique est toujours facile on fera le bilan en fin d’année !lena29900 a écrit :Hamel en ligue 1... j’ai hâte de voir ça !!! Faut être lucide quand memeAntho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi..Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute.
Sans doute et toi pas assezMerlusenforce a écrit :OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi..Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute.
Tu n'es pas non plus obligé de réagir au quart de tour au moindre trait d'humour, au seul prétexte que son auteur est un forumiste brestois.Merlusenforce a écrit : OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi..
Idem pour Denys Bain enfin à peu de chose près car Bain avait oublié son parachute !Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute.
Ouais enfin à vous de voir si vous voulez garder sur ce forum des mecs qui manquent ostensiblement de respect au joueur en l'appelant Grrrbitch.tlb 56 a écrit : Tu n'es pas non plus obligé de réagir au quart de tour au moindre trait d'humour, au seul prétexte que son auteur est un forumiste brestois.
On peut ne pas être d'accord sur certains sujets, mais le Nord-coréen n'a semble-t-il jamais insulté le FCL, ni toi en particulier.
Ou alors il devient malvenu de pointer du doigt les débiles mentaux qui se foutent sur la gueule sans trop savoir pourquoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 11 invités