Lorient - GFC Ajaccio (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Gauvin a écrit :Tain... il est vraiment sur sa planète Landreau ! :roll:

Le point presse de Mickaël Landreau avant Lorient-Gazélec
Comment parler pour ne rien dire ...
Si les joueurs comprennent quelque chose à des discours comme ça : :clap:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Point presse de mL "c'est le système qui s'adapte aux joueurs que l'on a" :grin: c'est un point de vue que l'on accepte ou pas, par contre c'est aux antipodes de la méthode Gourcuf qui demandait aux joueurs de s'adapter à son système (4 4 2), pour l'instant c'est CG qui mème aux points car il a réussi à faire monter le club de L2 en L1 et aussi de le placer dans le top 10 du championnat, j’attends du système de Landreau au moins une montée de L2 en L1 :roll: .
J'ai l'impression lorsqu'on l'écoute que toutes les équipes sont dangereuses et que la priorité va être de défendre (ce qui explique peut être le nombre de matchs nuls) celles du bas du tableau car elles vont tout donner, celles du haut du tableau car elles veulent rester à leur place, celles du milieu du tableau parce qu'elles jouent libérées.
Je connaissais le système D, le système U et v'la t'y pas le système L :lol2:
Je pense que Gourvennec avant de joué le PSG en coupe avait certainement tenu un autre langage à ses troupes :clap:
jeje5633
P’tit Breizh

En tout cas, il a l'air de bien se marrer Mickaël L'Autruche... C'est bien le seul ! :langue:
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
David
Merlus

l’environnement qui voit tout noir.... ça 'est nous :mrgreen:
Pour le reste c'est juste surréaliste, j'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule avec son sourire en coin.
' les systèmes doivent toujours s’adapter aux joueurs et à ce que tu veux mettre en place' :crazy:
tain que c'est creux!!! :o
Sur le fond et le ton, on dirait une interview de Ribéry :|
RETOUR DU 4/4/2
GoLorient
Légende des Merlus

On peut voir qu'il est satisfait du match contre Chateauroux
On a gagné donc il se contente de ça :mrgreen:
Roberto
P’tit Breizh

Moi je trouve que c est super inquiétant et flippant d avoir un tocard pareil aux commande du club
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

David a écrit :Sur le fond et le ton, on dirait une interview de Ribéry :|
Euh... non là quand même pas :mrgreen: . Ribery et son pote Benzemerde ne sont pas capables d'aligner 2 phrases avec un subjonctif et un participe passé.
Ribery, il nous aurait déjà traité de "rageux, nés sûrement d'une capote trouée".
Benzemerde, lui, aurait tenté de nous braquer en nous envoyant ses potes mafieux et en nous traitant de racistes. :tomato:
Schev
Légende des Merlus

David a parfaitement résumé. La dédicace de l'environnement est effectivement pour nous et c'est un honneur. C'est sans doute pour cela qu'un journaliste local a cru bon de mettre sur son fil twitter une séquence grotesque de jeu de têtes pour montrer qu'il y avait une bonne ambiance. Quel professionalisme :lol2: A quand un article sur les affluences au Moustoir, l'animation et le jeu du FCL ou les liens financiers entre le FCL et la boîte qui possède Kerlir!!?!

Monsieur F€ry appreciera que son entraineur juge son groupe réduit alors que lui même pense qu'il est bâti pour jouer la montée directe.

En disant qu'il s'adapte à son adversaire, le Capello de Machecoul reconnait qu'il n'a aucun projet de jeu et surtout il insulte notre passé et notre ADN, ce qui devrait rendre furieux tout supporter du FCL. Chez nous c'était un style de jeu de l'école de foot jusqu'aux pros.

Enfin, the cherry on the cake: le classement. Et là chapeau bas l'arnaque intellectuelle. Il dit qu'on est 4èmes. Mais l'objectif ce sont les deux premières places, et l'une est à 10 points et l'autre à 5.
Il extrait la victoire de Châteauroux pour dire qu'il y a une dynamique pas trop mal finalement.
Mais bon, il peut déblatérer comme il veut, il y a aucun contre pouvoir qui existe pour le remettre à sa place...à part ce forum.
Juste une chose: il faudra pas venir chialer quand cette histoire finira mal. On aura prévenu.

Faîtes le parallèle entre ce que dit Henry après le nul de son équipe contre Nice et celle du Capello de Machecoul après le nul contre Metz.
tlb 56
Merlus

Pour moi l'histoire est déjà finie. Ce qu'il y a de bien avec ce tocard, c'est qu'il est incapable d'entretenir l'illusion à l'échelle d'une saison complète, et en premier lieu vis-à-vis de ses joueurs, dont pas mal ont dû intégrer la supercherie depuis un moment.

Ce vide tactique, non comblé par un réel entrain des joueurs qui évoluent sur la pelouse, nous mènera à notre juste place en fin de saison. Je n'arrive plus à me convaincre du contraire.
Gauvin
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :...c'est qu'il est incapable d'entretenir l'illusion à l'échelle d'une saison complète, et en premier lieu vis-à-vis de ses joueurs, dont pas mal ont dû intégrer la supercherie depuis un moment.
Ben pas Gaëtan Courtet en tout cas... la méthode Coué/Landreau semble lui convenir ! :mrgreen:

FC Lorient. Gaëtan Courtet : « On peut faire très très mal »
domimi
P’tit Breizh

Vous avez certainement remarqué le quizz présenté sur le site officiel du FCL et relatif à la connaissance du club d'Ajaccio ? Il aurait été judicieux de le faire pour les équipes merlus tant il est difficile de savoir qui joue et quels sont les joueurs sous contrat et que l'on ne voit jamais sur le terrain ?? Décidément la communication dans ce club reste un grand mystère...
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon l’Équipe papier du jour :

Image
F8Efn
Habitué du Moustoir

Landreau dans Le Télégramme du jour:
"... Ils jouent leur maintien, ça ne va pas être simple pour nous, c'est une certitude"
Il vise certainement le nul sur ce match.
joe
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :
tlb 56 a écrit :...c'est qu'il est incapable d'entretenir l'illusion à l'échelle d'une saison complète, et en premier lieu vis-à-vis de ses joueurs, dont pas mal ont dû intégrer la supercherie depuis un moment.
Ben pas Gaëtan Courtet en tout cas... la méthode Coué/Landreau semble lui convenir ! :mrgreen:

FC Lorient. Gaëtan Courtet : « On peut faire très très mal »
Sacré Courtet !!! :mrgreen:
istrkerner
Habitué du Moustoir

F8Efn a écrit :Landreau dans Le Télégramme du jour:
"... Ils jouent leur maintien, ça ne va pas être simple pour nous, c'est une certitude"
Il vise certainement le nul sur ce match.
On part déjà avec un handicap, j'espère qu'il n'y aura pas les haies en plus. :wink:
Une équipe qui joue le maintien et l'autre la montée :lol2:
Répondre
  • Informations