La trad est incorrecte concernant la présentation footbalistique du joueur. Il se définit comme un joueur évoluant en attaque et qui bouge pour proposer des espaces
Voili voilou, si je peux apporter ma pierre à l'édifice je ne m'en prive pas.
Sebastian serait dans le groupe de 18 pour le match du PSG, y a pire comme endroit que le Parc pour commencer une carriere hexagonale! Ca va lui changer de la Roumanie...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Je l'ai trouvé très bon, pour une première c'est réussi.
Durant la première période on le voyait autant (voire plus) que Gameiro qui était serré de très près.
Ensuite il a eu quelques passages à vide mais je n'ai pas l'impression qu'il ne s'impliquait pas dans les tâches défensives.
Offensivement il était vraiment à la hauteur, je ne l'ai vu faire qu'un seul contrôle manqué et il a tenté quelques frappes (non-cadrées). Et puis quel dribbleur!
Au petit jeu des notes je lui mettrai... 6.5/10 !
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Disponible, propre, technique, rapide, un jeu simple et combatif. Très bons débuts. Il a l'air d'avoir complètement le profil pour s'intégrer rapidement.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."