Et la qualité de mes interventions ne peuvent pas être bonnes à chaque fois je n'ai point ta culture !

Ok je m'inclinejacky a écrit :Je pense que la citation de Loko était en référence à son passé d'international plus que le nombre de matchs disputés avec Lorient.
On peut noter aussi, qu'il restera très certainement et à jamais dans l'histoire du foot, le seul joueur à jouer en équipe de France et en dh dans son club!!!zano a écrit : ....le palmarès le plus prestigieux et là effectivement, il n'y pas photo, c'est Antoine Cuissard....
A l'époque de Cuissard, la DH n'était pas si loin du haut niveau, rien à voir avec aujourd'hui. C'est une division où évolue l'équipe 3 des merlus !dourgan a écrit :On peut noter aussi, qu'il restera très certainement et à jamais dans l'histoire du foot, le seul joueur à jouer en équipe de France et en dh dans son club!!!zano a écrit : ....le palmarès le plus prestigieux et là effectivement, il n'y pas photo, c'est Antoine Cuissard....
Il est dans le staff, regarde bien les photos des entraînementsVahirua54 a écrit :Au faite il devient quoi Stéphane Pédron
Ok!!! je te fais confiance!!!!jacky a écrit :Dourgan > les championnats ont beaucoup évolué en France depuis 1946, mais à l'époque de Cuissard, tu avais D1, D2 (un seul groupe) puis DH.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité