Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

C'est vrai que ca arrive tout les jours qu'un surfer soit sauvé par la SNSM :roll:
Le windsurf ou le kite je dis pas, mais la....

On aurait du imposer aux gens d'aller faire leurs courses a pied avec des raisonnements pareils. On sait jamais, s'ils se plantent en caisse.
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Complètement d'accord.
Il faut faire confiance à l'intelligence des gens (quoi que ?).
Moi j'aurais le choix pour sortir mes.enfants entre le parc avec une aire de jeux de 200m2 ou tous les.enfants seront agglutinés (parc autorise semble til) et les hectares de plage interdites.
Bref aucun sens
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29
Légende des Merlus

Je pense Pas que ce soit pour nous emmerder mais bien empêcher les parisiens et autres de venir se la coulee douce ici (ou ailleurs!)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
le piou
Merlus

Le préfet lève l'interdiction, il aura réussi à se faire remarquer. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
calzone
Habitué du Moustoir

Sans doute pour permettre de féter la montée.
romainy
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Je pense Pas que ce soit pour nous emmerder mais bien empêcher les parisiens et autres de venir se la coulee douce ici (ou ailleurs!)
Oui, mais pour ca y'a la limite des 100 kms.
C'etait pas prendre de grds risques que de permettre aux surfers d'aller a l'eau en empechant de rester sur la plage avt et apres (Comme dans certains pays). Enfin je me doute qu E. Philippe allait pas en parler a l'assemblee nationale.
Machete Cortez
Merlus

Si on ouvre les plages, y'a la moitié de Lorient qui débarque à Larmor-Plage et Ploemeur, c'est pas gérable.

Sinon, à partir du 1er juin, les parents devront fournir une attestation à leur employeur pour justifier que l'établissement scolaire de leur enfant n'est pas en mesure de l'accueillir. Sans ce justificatif, ils n'auront plus droit au chômage partiel.

Hé hé hé, une belle filsdeputerie. Maintenant on va prier pour que la vague de cas de maladie de kawasaki chez les enfants n'ait rien à voir avec le covid19
romainy
Habitué du Moustoir

Ouais enfin en laissant les plages fermees, ca empechera pas les gens de se balader le long de la cote, tous sérrés comme des cons, a Lomener ou a Larmor.

Chez nous y'a pas beaucoup de parc, mais si les parcs sont ouverts, les gens vont pas s'agglutiner dedans ? Aller se balader autour du ter ? Y'a un manque de logique je trouve.

En Australie par exemple, t'as le droit de traverser la plage pour aller a l'eau, et pour en sortir, mais t'as pas le droit de coller sur le sable.
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :Sinon, à partir du 1er juin, les parents devront fournir une attestation à leur employeur pour justifier que l'établissement scolaire de leur enfant n'est pas en mesure de l'accueillir. Sans ce justificatif, ils n'auront plus droit au chômage partiel.

Hé hé hé, une belle filsdeputerie.
Autant instaurer le revenu universel. Car d'après les Chinois le Covid ne sera pas éradiqué, mais sera saisonnier comme la grippe.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
menruz
Merlus

Machete Cortez a écrit :Si on ouvre les plages, y'a la moitié de Lorient qui débarque à Larmor-Plage et Ploemeur, c'est pas gérable.
Larmor aux larmoriens.
Ploemeur aux ploemeurois
Et Lorient ils.iront au parc chevassu
Keep calm and carry on.
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : Maintenant on va prier pour que la vague de cas de maladie de kawasaki chez les enfants n'ait rien à voir avec le covid19
En même temps il faut avoir 18 ans pour une Kawasaki. Ça concerne pas les enfants
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
menruz
Merlus

Machete Cortez a écrit : Sinon, à partir du 1er juin, les parents devront fournir une attestation à leur employeur pour justifier que l'établissement scolaire de leur enfant n'est pas en mesure de l'accueillir. Sans ce justificatif, ils n'auront plus droit au chômage partiel.
Je vois pas trop ou est le problème.
On peux pas non plus payer indéfiniment du chomage partiel pour les parents qui auront fait le choix de ne pas envoyer leurs enfants à l'école.
Il va falloir vivre des mois voire plus avec le virus donc de toute façon il faudra retourner à l'école un moment.
Keep calm and carry on.
Machete Cortez
Merlus

Quand on nous a raconté que le retour à l'école sera sur la base du volontariat, alors que pas du tout ? S'ils pouvaient juste arrêter avec leur bullshit permanent...
Et le chômage partiel c'est très bien, çà va aider les pauvres à payer leurs foutus masques dont les prix ne seront pas plafonnés parce que d'après Pannier-Runacher çà freinerait l'innovation (bien sûr bien sûr...) et que l'Etat ne paiera pas alors qu'il le devrait.
romainy
Habitué du Moustoir

On peut qd meme pas dire que rien n'est fait financierement en ce moment a moins d'etre de mauvaises fois 8O Plus de 13 millions de personne au chomage partiel, paye par l'etat, donc toi moi et les autres.Tu crois que ca va durer jusqu'en septembre ?
Sinon 46 nouveaux cas dans le morbihan, on est pas sorti le cul des ronces...
Répondre
  • Informations