Le windsurf ou le kite je dis pas, mais la....
On aurait du imposer aux gens d'aller faire leurs courses a pied avec des raisonnements pareils. On sait jamais, s'ils se plantent en caisse.
Oui, mais pour ca y'a la limite des 100 kms.merlu29 a écrit :Je pense Pas que ce soit pour nous emmerder mais bien empêcher les parisiens et autres de venir se la coulee douce ici (ou ailleurs!)
Autant instaurer le revenu universel. Car d'après les Chinois le Covid ne sera pas éradiqué, mais sera saisonnier comme la grippe.Machete Cortez a écrit :Sinon, à partir du 1er juin, les parents devront fournir une attestation à leur employeur pour justifier que l'établissement scolaire de leur enfant n'est pas en mesure de l'accueillir. Sans ce justificatif, ils n'auront plus droit au chômage partiel.
Hé hé hé, une belle filsdeputerie.
Larmor aux larmoriens.Machete Cortez a écrit :Si on ouvre les plages, y'a la moitié de Lorient qui débarque à Larmor-Plage et Ploemeur, c'est pas gérable.
En même temps il faut avoir 18 ans pour une Kawasaki. Ça concerne pas les enfantsMachete Cortez a écrit : Maintenant on va prier pour que la vague de cas de maladie de kawasaki chez les enfants n'ait rien à voir avec le covid19
Je vois pas trop ou est le problème.Machete Cortez a écrit : Sinon, à partir du 1er juin, les parents devront fournir une attestation à leur employeur pour justifier que l'établissement scolaire de leur enfant n'est pas en mesure de l'accueillir. Sans ce justificatif, ils n'auront plus droit au chômage partiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités