Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
merlu29

Plus que 2 ans avant la retraite :cry:
Bon anniversaire quand même coach, légende!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
mimi56
Êtes vous un robot ? : NON

Bon Anniversaire Monsieur GOURCUFF
An-Oriant-Da-Viken

Bon anniversaire à Christian Gourcuff :clap:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Paco

Moi qui croyait que c'était un gros poisson d'avril sa légion d'honneur, en fait non, CG ce héros :clap:
Arrigo-Sacchi

On apprend aujourd'hui que Gourcuff a donné son accord a l'initiative de Giuly consistant a faire l'aller retour a Barcelone mercredi prochain pour le match contre PSG. Huit joueurs lorientais y participeront. Conséquence: entraînement jeudi AM et non jeudi matin. Bien vu. Et courage aux joueurs. :clap: ça va être dur.
Merlus

Pas mal payé Christian :wink:
http://chroniquededarinh.football.fr/po ... %C3%A9gral (ça date de 2 ans)

Apparemment Fery a quand même triplé son salaire pour le prolonger ( 35 000 à 90 000 €)
mimi56

pfffffffffffff c débile vraiment ce genre de réaction me fait gerber
Merlus

8O
Je regardais juste comme ça, ça m'a surpris c'est tout
Frankky

Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Arrigo-Sacchi

mimi56 a écrit :pfffffffffffff c débile vraiment ce genre de réaction me fait gerber
?????? Kesako ????
menruz

Courbis sur RMC qui pose la question à CG :
"Ne serait ce pas la solution pour YG de passer 1 saison à Lorient avant de partir à l'étranger"
réponse : "Impossible ... par rapport à l'environnement du foot, financier, médiatique "
Keep calm and carry on.
fcl78

Arrigo-Sacchi a écrit :On apprend aujourd'hui que Gourcuff a donné son accord a l'initiative de Giuly consistant a faire l'aller retour a Barcelone mercredi prochain pour le match contre PSG. Huit joueurs lorientais y participeront. Conséquence: entraînement jeudi AM et non jeudi matin. Bien vu. Et courage aux joueurs. :clap: ça va être dur.
a.m. : ante meridiem : matin donc AVANT midi => jeudi matin
p.m. : post meridiem : soir donc PASSE midi => jeudi aprés-midi
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
hetfield

Je souhaite de tout coeur connaître une nouvelle fois le plaisir du supporter qui voit son équipe gagner un trophée, avec Christian Gourcuff à la tête de l'équipe cela aurait une saveur tellement différente.

Avec tout le respect que je peux avoir pour Yvon Pouliquen, je trouve ça dommage que le seul titre majeur de Lorient ne fasse pas parti du palmarès de CG, il a tout donné à notre club, le club le lui rend sûrement mais il est temps que cela soit matérialisé par un titre et l'occasion est trop belle pour la laisser passer.

Ils ont le talent pour, la situation en championnat permet de se consacrer sur un objectif, nos joueurs doivent aller au bout.
and justice for all...
merlu29

Ce serait magnifique, et sans vouloir rajouter une couche, cela lui ferait une sacrée revanche sur le Stade Rennais après la défaite de ce soir
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
system of down

http://www.sofoot.com/arrigo-sacchi-le- ... 69071.html

On a l'impression d'entendre Gourcuff parlé 8)
!!! BAZINGA !!!
Chawax
Administrateur

Précisons que c'est le vrai Arrigo Sacchi qui parle, pas l'usurpateur qui fréquente le forum :o
jo.lorientois

j avais cru que le site était visité par un très très grand entraîneur ...
fcl78

Le parallèle avec la musique est limpide. La mélodie est parfaite quand l'orchestre est au diapason.
Le message est limpide mais de la théorie à la pratique, il faudrait plus d'entraineur avec cette vision du jeu pour avoir de grand match.
Sans les investisseurs le football serait plus riche. :dead:
fcl78

http://tytele.fr/?mode=emission&id=38177&crit1=302

des informations sur:

le match de marseille avec le cumul d'erreur sur le but de valbuena
la journée de l'armada avec le lien entre le fcl et les clubs amateurs
le match sochaux avec une gestion au cas par cas
le match d'évian et l'absence supposée de khlifa.
Paco

Zidane à Lorient pendant 3 jours

L'année universitaire se termine bientôt pour l'étudiant Zizou et d'autres anciens internationaux du CDES de Limoge : finit les beuveries du Jeudi soir, les potes de la cité U et autres échanges Erasmus. Pour parfaire son apprentissage du métier, il passera 3 jours en Bretagne, au contact du plus grand entraineur français 8) dans le cadre de son stage de fin d'année.
C'est grosso modo ce que j'ai compris de l'article pas vraiment clair

C'est plutôt marrant surtout quand on sait que CG ne s'était pas fait prier pour tacler Zidane il y a quelques temps :
Je ne pense pas qu'il ait le profil pour être entraîneur. Ce n'est pas le problème de la connaissance du jeu. Puis, il est à noter qu'il y a très peu de grands joueurs qui sont devenus de grands entraîneurs. C'est plus souvent des joueurs un peu plus besogneux qui ont dû plus se pencher sur les exigences du métier. Pour des joueurs qui avaient beaucoup de facilité, ils ont peut être zappé certains aspects du football. Après ce n'est pas à moi de juger des capacités d'entraîneur de Zinédine Zidane. Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas facile de passer d'un statut de grand joueur à entraîneur
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

J'éspère qu'il n'est pas venu sur un coup de tête !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Jérôme

Du coup les entraînements de jeudi et vendredi seront à huis clos (site off).
Maurice

Oui, Jérôme, je n'avais pas vu que tu l'avais noté, je l'ai réécrit dans le topic concernant les entraînements
Schev

Une sortie vraiment pas intelligente de CG ce matin dans OF :roll:
Il remet une couche sur son accrochage avec les ultras après Evian, pourquoi maintenant alors que petit à petit la blessure se referme 8O

Titre "les ultras n'aiment pas le foot" (je précise que ce sont les MU qui sont visés pas la mouvance en général)

Monsieur le Professeur, il serait appréciable que vous aimiez la victoire autant que les ultras aiment le club en le suivant dans toute la France :cul:
Monsieur le Professeur, à ceux qui vous demanderont "mais pourquoi restez vous à Lorient?", la prochaine fois, répondez ceci "Je ne supporte pas la pression, la culture de la gagne j'aime pas et quand il y a des importants groupes de supporters je me sens mal à l'aise, c'est pour çà que je suis dans l'incapacité d'aller dans un grand club". Mais bon, c'est vrai que quand vous évoquez le confort lorientais, çà rejoint un peu çà.

Je laisse ses groopies le défendre et nous rappeler qu'après lui, les enfants crèveront de faim à Lorient, qu'il y aura pénombre pendant 200 jours consécutifs, que les femmes feront grève du sexe, que des maladies feront leur apparition etc...
Renardo

Parceque t'aimes le foot toi ?
La drogue, la liche et les putes e basta !

Christian ! :love:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Céline

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de venir reparler de ça + de 15 jours après!!!
A part, remettre de l'huile sur le feu...

Son discours n'est pas une surprise, ça fait des années qu'il le dit, il n'y a pas besoin de supporters dans le foot.

99% du temps, j'adore l'écouter ou le lire car en phase avec son discours mais sur celui-ci, je ne le comprendrai jamais!

Et bien pour ma part, sans les ultras à Lorient, le stade serait horrible...
Il n'y a qu'à voir la différence en Nord entre la période où ils y étaient et maintenant où il n'y a plus de kop (car je ne considère pas les BT d'aujourd'hui comme un kop)
Et encore, heureusement que cette tribune contient presque uniquement que des fidèles SUPPORTERS du FCL près à vibrer pour l'équipe. :bzh: :bzh: :bzh:

j'espère, les ultras, que vous allez réussir à mettre de côté demain soir ces mots durs :wink:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Merlus

Il se prend pour qui au juste ?
Qu'il aille entrainer un grand club et on verra s'il se permet ce genre de déclarations :evil:
wawa

Attention, est-ce vraiment une nouvelle attaque ou des
propos réchauffés d'un journaliste... 8O
malouema

Il n'a jamais dit qu'il n'y a pas besoin de supporters dans le foot. C'est le mouvement ultras qu'il n'aime pas. Mais il a déjà dit aussi qu'on est relativement épargné à Lorient, comparé à beaucoup d'autres clubs.
Féry, tu es méchant !
Céline

"Pour moi, un supporter souffre avec nous dans les moments douloureux et ils sont heureux dans les moments de joie.
Les gens estiment que le sport a besoin de supporters mais ça n'est pas vrai. Ce dont nous avons besoin, c'est de partager des émotions heureuses ou malheureuses."
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Répondre
  • Informations