Bon anniversaire quand même coach, légende!
Le druide Christian Gourcuff
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon anniversaire à Christian Gourcuff 
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Paco
- P’tit Breizh
Moi qui croyait que c'était un gros poisson d'avril sa légion d'honneur, en fait non, CG ce héros 
-
Arrigo-Sacchi
On apprend aujourd'hui que Gourcuff a donné son accord a l'initiative de Giuly consistant a faire l'aller retour a Barcelone mercredi prochain pour le match contre PSG. Huit joueurs lorientais y participeront. Conséquence: entraînement jeudi AM et non jeudi matin. Bien vu. Et courage aux joueurs.
ça va être dur.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Pas mal payé Christian
http://chroniquededarinh.football.fr/po ... %C3%A9gral (ça date de 2 ans)
Apparemment Fery a quand même triplé son salaire pour le prolonger ( 35 000 à 90 000 €)
http://chroniquededarinh.football.fr/po ... %C3%A9gral (ça date de 2 ans)
Apparemment Fery a quand même triplé son salaire pour le prolonger ( 35 000 à 90 000 €)
- Frankky
- Merlus
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Arrigo-Sacchi
?????? Kesako ????mimi56 a écrit :pfffffffffffff c débile vraiment ce genre de réaction me fait gerber
- menruz
- Merlus
Courbis sur RMC qui pose la question à CG :
"Ne serait ce pas la solution pour YG de passer 1 saison à Lorient avant de partir à l'étranger"
réponse : "Impossible ... par rapport à l'environnement du foot, financier, médiatique "
"Ne serait ce pas la solution pour YG de passer 1 saison à Lorient avant de partir à l'étranger"
réponse : "Impossible ... par rapport à l'environnement du foot, financier, médiatique "
Keep calm and carry on.
- fcl78
- Habitué du Moustoir
a.m. : ante meridiem : matin donc AVANT midi => jeudi matinArrigo-Sacchi a écrit :On apprend aujourd'hui que Gourcuff a donné son accord a l'initiative de Giuly consistant a faire l'aller retour a Barcelone mercredi prochain pour le match contre PSG. Huit joueurs lorientais y participeront. Conséquence: entraînement jeudi AM et non jeudi matin. Bien vu. Et courage aux joueurs.ça va être dur.
p.m. : post meridiem : soir donc PASSE midi => jeudi aprés-midi
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Je souhaite de tout coeur connaître une nouvelle fois le plaisir du supporter qui voit son équipe gagner un trophée, avec Christian Gourcuff à la tête de l'équipe cela aurait une saveur tellement différente.
Avec tout le respect que je peux avoir pour Yvon Pouliquen, je trouve ça dommage que le seul titre majeur de Lorient ne fasse pas parti du palmarès de CG, il a tout donné à notre club, le club le lui rend sûrement mais il est temps que cela soit matérialisé par un titre et l'occasion est trop belle pour la laisser passer.
Ils ont le talent pour, la situation en championnat permet de se consacrer sur un objectif, nos joueurs doivent aller au bout.
Avec tout le respect que je peux avoir pour Yvon Pouliquen, je trouve ça dommage que le seul titre majeur de Lorient ne fasse pas parti du palmarès de CG, il a tout donné à notre club, le club le lui rend sûrement mais il est temps que cela soit matérialisé par un titre et l'occasion est trop belle pour la laisser passer.
Ils ont le talent pour, la situation en championnat permet de se consacrer sur un objectif, nos joueurs doivent aller au bout.
and justice for all...
- merlu29
- Légende des Merlus
Ce serait magnifique, et sans vouloir rajouter une couche, cela lui ferait une sacrée revanche sur le Stade Rennais après la défaite de ce soir
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- system of down
- Habitué du Moustoir
!!! BAZINGA !!!
-
- Informations
-