C'est clair. Le mec refait le monde avec ses visions de l'esprit. Il faut au moins ça pour donner de la substance à un discours complètement creux, et à géométrie variable suivant le contexte, puisque le seul dénominateur commun à ses interventions, c'est l'opposition systématique.
Ça lui donne l'impression d'exister.
[Officiel] Prise de participation de B. Foley (Bournemouth)
- tlb 56
- Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
Tiens Berni, pour te donner à réfléchir : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ty/1397704
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais de toutes façons Berni n'en a rien à foutre de Lorient, il vient juste là pour troller et prendre son pied. 

-
- Légende des Merlus
J'espère que Foley et Fery ont bien entendu les MU 

- Chawax
- Administrateur
Mais quel troll dantesque 

-
- Habitué du Moustoir
Bonjour,
Honnêtement je ne comprends pas l’absence de réaction de la ligue,et par extension des ligues des championnats moins médiatisés que les anglais, comment peut on jeter aux orties le travail fait par les clubs ? Comment peut on accepter le mépris affiché par ces personnes ?
Au moins j’espère que l’exemple de troyes joyeusement sabordé en un an servira de leçon aux décideurs de tous poils
Honnêtement je ne comprends pas l’absence de réaction de la ligue,et par extension des ligues des championnats moins médiatisés que les anglais, comment peut on jeter aux orties le travail fait par les clubs ? Comment peut on accepter le mépris affiché par ces personnes ?
Au moins j’espère que l’exemple de troyes joyeusement sabordé en un an servira de leçon aux décideurs de tous poils
- Chawax
- Administrateur
Ouais, il est grand temps de définir des règles sur ces clubs "filiales" 

-
- Légende des Merlus
Putain dire ça sur les MU qui sont dans tous les stades de France en L1 et en L2Berni a écrit :Tu crois que les ultras dirigent les clubs ? Ils sont juste dans des postures demago populistes. Quand les clubs descendent en L2 il n y a plus personne si on n est pas dans les 3 premiers.
Quel charlot
Ils sont sans doute plus respectables que des présidents financiers qui passent juste pour faire du business
- Chawax
- Administrateur
Ne tombe pas dans le piège GoLorient, c'est clairement dit pour faire réagir 

- gemi_7
- Administrateur
Mais ferme là un peu. Tu fais chier tout le monde. Sans tes posts, ce forum et ses débats létigimes seraient + agréable à lire.Berni a écrit :Qu est-ce que tu en sais tu ne vas jamais aux matchs.
Dans ton premier post suite à ta réinscription, tu avais dit que tu postais juste un message et tu disparaissais de suite, tu aurais du t'y tenir. Vraiment.
-
- Merlus
Oui enfin ce ne sont pas eux qui font fonctionner le club. Ils sont aussi juste de passage pour la plupart. Lorsque je vois l'âge des ultras , peu devaient être là en 95GoLorient a écrit :Putain dire ça sur les MU qui sont dans tous les stades de France en L1 et en L2Berni a écrit :Tu crois que les ultras dirigent les clubs ? Ils sont juste dans des postures demago populistes. Quand les clubs descendent en L2 il n y a plus personne si on n est pas dans les 3 premiers.
Quel charlot
Ils sont sans doute plus respectables que des présidents financiers qui passent juste pour faire du business

-
- Légende des Merlus
De passage je ne pense pas , pour la plupart même s'ils s'investissent moins quand ils ont une vie de famille, ils restent attachés au club
Je ne dis pas qu'ils sont seuls décisionnaires mais faut écouter leur avis et ils font passer le message de la grande majorité des supporters
A part 1 troll, on est tous d'accord que ça pue vraiment si Foley devient actionnaire principal.
Le discours de Foley n'a pas changé : il compte faire du FCL une filiale
On voit bien comment ça se passe ailleurs.
Je ne dis pas qu'ils sont seuls décisionnaires mais faut écouter leur avis et ils font passer le message de la grande majorité des supporters
A part 1 troll, on est tous d'accord que ça pue vraiment si Foley devient actionnaire principal.
- razorback
- Modérateur
C'est c'là ouiBerni a écrit :Je vais au Moustoir depuis certainement plus longtemps que toi.

-
- Merlus
Tu as raison mais le seul pouvoir qu'ont les supporters c'est de ne pas accepter et pour cela ne plus venir au stade. Il est clair que si plus personne ne vient dans les stades les milliardaires n'investirons plus dans les clubs maintenant je ne pense pas que cela se fera un jour en tout cas cela n'en prend pas le chemin.GoLorient a écrit :De passage je ne pense pas , pour la plupart même s'ils s'investissent moins quand ils ont une vie de famille, ils restent attachés au club
- Wanted56
- Modérateur
Ils s’en fichent des gens au stade. S’il n’y en a pas assez, il regroupe tout le monde dans la meme tribune et mette la camera du bon coté avec un fond sonore. Ce n’est pas 15000 personnes au Moustoir qui feront quelque chose.
Les fonds d’investissement sont la pour gagner de l’argent sur les transferts, c’est tout. Aucun fond n’a revendu en ayant developpé un club comme une entreprise pour faire une marge, c’est uniquement les transferts. Un type comme Foley est un peu different, il est dans l’entertainment. Il veut developper un produit et y faire venir un max de gens qui dépenseront comme a Disneyland. Son produit phare sera Bournemouth car la PL est tres suivi en Asie et il y a une masse potentielle de gens prets a depenser. Pour cela et afin de rationaliser les couts, il va acheter des clubs filiales comme nous.
Les fonds d’investissement sont la pour gagner de l’argent sur les transferts, c’est tout. Aucun fond n’a revendu en ayant developpé un club comme une entreprise pour faire une marge, c’est uniquement les transferts. Un type comme Foley est un peu different, il est dans l’entertainment. Il veut developper un produit et y faire venir un max de gens qui dépenseront comme a Disneyland. Son produit phare sera Bournemouth car la PL est tres suivi en Asie et il y a une masse potentielle de gens prets a depenser. Pour cela et afin de rationaliser les couts, il va acheter des clubs filiales comme nous.
-
- Informations
-