[CDF 1/16] Le Puy (N2) - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je pense que ce joueur nous montre pas son meilleur visage. Je serais pas étonné de le voir rebondir ailleurs, mais à Lorient franchement il est plus que décevant.
Bien sur qu'il est décevant dans le jeu et il est derrière Moffi.
Mais bon Hamel est encore pire.
Modifié en dernier par GoLorient le 06 mars 2021, 19:16, modifié 1 fois.
NiKro
Merlus

J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C
Contre vents et marées !
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit : Ta Grbicophilie est tout à ton honneur.
Tu t'es lavé les mains ?
calzone
Habitué du Moustoir

Détend toi ; je souligne juste ta constance sur Grbic.
On peut ne pas partager ton avis mais pour autant tu ne changes pas de pied tous les 2 jours donc chapeau.
En espérant que l'avenir te donnera raison.
boboss35
Merlus

GoLorient a écrit :
Hé oui ! Encore une fois ! C'est surtout rageant de voir que les habituels remplaçants (Wadja, Mouyokolo, Etienne, Hamel, Marveaux et Grbic) n'ont montré aucune envie !
Tu mets Grbic dans le même sac alors qu'il a joué 20 mns
C'est quand même lui qui nous offre notre meilleure occase;
Evidemment ! Son entrée est dans la lignée des précédentes, insignifiante ! Idem pour Hamel qui a eu une situation dangereuse en première mi-temps. Mais ça reste très largement insuffisant à mon goût ! Je le dis avec d'autant plus de regrets que je pense que ces 2 joueurs pourraient avoir un rôle important à jouer dans cette équipe.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Mais bon Hamel est encore pire.
Ouais, enfin Hamel tout le monde le mettait à la cave au début de saison. Et finalement il en était à 4 buts en 13 matchs (dont 7 titularisations), et toujours au combat, pas mal pour un mec qui ne devait pas jouer. Tout ça avant de disparaître quasi complètement du groupe après une blessure, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi. Grbic à part marquer des pénaltys il n'a rien fait cette saison, alors qu'on attendait énormément de lui. Donc s'il y en a un qui déçoit plus que l'autre c'est bien Grbic. Mais il semble jouir d'un totem d'immunité chez beaucoup, tout étant de la faute de Pélissier :roll: Franchement Grbic pour l'instant c'est le plus gros flop de l'histoire du FC Lorient.
lena29900
P’tit Breizh

Juste scandaleux ! Contre une équipe de national 2 qui n’avait pas joué depuis des semaines! De tout façon quand on voit l’équipe alignée on comprend la volonté de Pelissier... pitoyable ...
lena29900
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Mais bon Hamel est encore pire.
Ouais, enfin Hamel tout le monde le mettait à la cave au début de saison. Et finalement il en était à 4 buts en 13 matchs (dont 7 titularisations), et toujours au combat, pas mal pour un mec qui ne devait pas jouer. Tout ça avant de disparaître quasi complètement du groupe après une blessure, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi. Grbic à part marquer des pénaltys il n'a rien fait cette saison, alors qu'on attendait énormément de lui. Donc s'il y en a un qui déçoit plus que l'autre c'est bien Grbic. Mais il semble jouir d'un totem d'immunité chez beaucoup, tout étant de la faute de Pélissier :roll: Franchement Grbic pour l'instant c'est le plus gros flop de l'histoire du FC Lorient.
Tu racontes toujours autant de connerie toi... je pense même que Hamel va être transféré à la Juventus l’été prochain :lol2: Grbic à jour combien de matchs complet depuis le début de saison?
taxbehe
P’tit Breizh

Pour gagner un match on commence par avoir l'envie de le jouer.........
boboss35
Merlus

lena29900 a écrit :Contre une équipe de national 2 qui n’avait pas joué depuis des semaines
Non, le Puy en Velay a joué 3 matchs de CDF et 1 en championnat contre Nantes B en février. Mais ça n'excuse en rien la prestation indigne des Merlus cet apm, évidemment !
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

taxbehe a écrit :Pour gagner un match on commence par avoir l'envie de le jouer.........
C est ce que j ai dis mais maître Chawax m a dit que c était normal de ne pas avoir de motivation.
Quand tu es compétiteur tu dois toujours être motivé et avoir envie de tout defoncer pour gagner.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

NiKro a écrit :J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C
Et oui la CDF 2002 ( mes 20 ans ) mais un cadeau en demi-teinte puisque ce fût la relégation , le père Pouliquen aura quand même toujours ma gratitude concernant ce trophée, enfin bref...Sinon je suis d'accord avec toi , les R.A.B me dérange un petit peu ...
Hamelinho
P’tit Breizh

Toujours étonnant de voir comment notre club ne joue plus cette coupe sérieusement... Le tirage cette année était plus accessible en plus.

Elle n'a pourtant rien d'une coupe en bois telle que la coupe de la ligue ou le trophée des champions. C'est la fusion entre amateurs et professionnels. Le champion a battu toute la France et non pas "seulement" sa petite élite.

C'est sûr que le maintien en ligue 1 est souhaitable mais ne pas mettre plus d'envie dans cette compétition quand on en a que 2 à jouer, c'est très regrettable.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:good:
SeBVB
P’tit Breizh

Fais chier cette défaite! La CDF pimente une saison de foot pour les joueurs et les supporters! Faute professionnelle des joueurs du FCL et bravos aux joueurs du Puy!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Répondre
  • Informations