Grbic a en effet encore montré que rien ne va dans sa tête avec cette action encore très mal gérée.Merluz 22 a écrit : Perso, j'aurais aimé voir grbic marqué pour la confiance mais ne boudons pas notre plaisir !!!
[J24] Lorient - Reims (1-0)
- wam
- Merlus
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Improbable ! Si on m'avait dit... Ce genre de match, on le perdait dix fois sur dix, il y a quelques semaines. Au final, Dreyer (que je trouve toujours pas très rassurant) n'a qu'un véritable arrêt à faire, Grbic bouffe la feuille de match...
Ça fait chier pour lui d'ailleurs, pour moi c'est le gros point noir du match : j'aurais tellement aimé qu'il se remette en confiance et soit titularisé face à Monaco ! Superbe inspiration néanmoins sur sa talonnade pour Wissa, et bons appels.
Je vois pas du tout comment on peut aller gagner à Monaco mais bon, on se prend à rêver maintenant
Ça fait chier pour lui d'ailleurs, pour moi c'est le gros point noir du match : j'aurais tellement aimé qu'il se remette en confiance et soit titularisé face à Monaco ! Superbe inspiration néanmoins sur sa talonnade pour Wissa, et bons appels.
Je vois pas du tout comment on peut aller gagner à Monaco mais bon, on se prend à rêver maintenant
- bukster
- Modérateur
wam a écrit :Grbic a en effet encore montré que rien ne va dans sa tête avec cette action encore très mal gérée.
J'espère que CP va encore lui faire confiance, ça va bien finir par rentrer
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Tout pareil. Repos pour tout le monde, les -18 en coupe de France
[/quote]
C'est l'air que C'est repos, la coupe pour redonner du temps de jeu et de la confiance à ceux qui en manquent
C'est l'air que C'est repos, la coupe pour redonner du temps de jeu et de la confiance à ceux qui en manquent
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Antho
- Légende des Merlus
Du coup avec 22 points ce sera sans pression contre Monaco et Lille.
Rien à perdre et en plus on sera presque tranquille derrière puisqu'on aura déjà affronté tous les "cadors" hormis Lyon.
Rien à perdre et en plus on sera presque tranquille derrière puisqu'on aura déjà affronté tous les "cadors" hormis Lyon.
- razorback
- Modérateur
Et pourquoi pas, c'est Monaco qui va faire le jeu et on aura surement des coups à jouer, à nous de marquer dans ces cas làtotolehéros a écrit :Improbable ! Si on m'avait dit... Ce genre de match, on le perdait dix fois sur dix, il y a quelques semaines. Au final, Dreyer (que je trouve toujours pas très rassurant) n'a qu'un véritable arrêt à faire, Grbic bouffe la feuille de match...
- wam
- Merlus
Faut pas désespérer.bukster a écrit :wam a écrit :Grbic a en effet encore montré que rien ne va dans sa tête avec cette action encore très mal gérée.
J'espère que CP va encore lui faire confiance, ça va bien finir par rentrer
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
J'ai appris à ne jamais être trop tranquille avec Lorient mais oui, j'espère !Antho a écrit :Rien à perdre et en plus on sera presque tranquille derrière puisqu'on aura déjà affronté tous les "cadors" hormis Lyon.
- bukster
- Modérateur
wam a écrit :Faut pas désespérer.
Je désespère pas
- wam
- Merlus
Bah nan, faut pas. Il marquera bien un jourbukster a écrit :wam a écrit :Faut pas désespérer.
Je désespère pas
- tlb 56
- Merlus
Pas un beau match, mais sacrée abnégation de nouveau. Dire que nous avions 12 points il y a 10 jours...
- le phoenix
- P’tit Breizh
Les états unis ont Captain America et Bin nous on a Captain Abergel.Vraiment une superbe prestation encore aujourd'hui.
Que dire de Hergaut avec lui sur le côté Morel peut même jouer les mains dans les poches.Il n'apporte pas suffisamment offensivement ? Franchement c'est peu de choses.Quand je regarde Mendès,Je vois pas où est le plus.
Que dire de Hergaut avec lui sur le côté Morel peut même jouer les mains dans les poches.Il n'apporte pas suffisamment offensivement ? Franchement c'est peu de choses.Quand je regarde Mendès,Je vois pas où est le plus.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ah, et il ne me semble pas l'avoir lu sur le forum mais le but d'Abergel fait suite à une passe de Gravillon qui casse la ligne du milieu adverse !
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Mine de rien, en plus d'éloigner Dijon et Nîmes, on revient sur plein de clubs.. (Saint Étienne, Strasbourg..) c'est pas loin tout ça