Une petite blague d'actualité...
Gurvan est un fan des merlus qui va assister au match contre l'OM. Il est en retard, et il ne trouve pas de place pour garer sa voiture.
Gurvan s'énerve et implore Dieu: "Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, J'irais à la messe tous les dimanches, je ferai Câreme, je me marie cet été à l'église, je ne tromperai plus ma femme Gwendoline (ni Morgan ma maîtresse) je respecterai le Vendredi saint et toutes les fêtes, etc.
Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui à quelques pas du Moustoir !
Gurvan, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa voiture, lève les yeux au ciel et crie:
"Ne cherche plus mon Dieu, j’en ai trouvé une ! "
C'est un bon vieux basque qui se promène dans la campagne et voit un jeune qui boit dans un ruisseau.
Il lui dit : " Ez edan ur hortarik. Behiek hor kakiten dute ! " (bois pas cette eau, les vaches chient dedans)
Le jeune répond alors : " Pouvez-vous le dire en français, je suis parisien"
Le basque répond : " Bois doucement elle est froide "..
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
« - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui t'a dit ça ?
- Mon petit doigt ! »
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
L'autre jour je croise un copain qui me dit : "écoute voir le dernier test que j'ai passé devant le neurologue et tout cela aux frais de la sécu" :
1. Alors que vous êtes assis à un bureau, levez votre pied droit du plancher et faites
lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. Jusque la ça va.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction ! (le con...!)
Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
Il est con,... c'est tout!
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Ça dépend de la façon dont on dessine le chiffre 6. Si on fait milieu->bas->haut (donc dans le sens des aiguilles d'une montre), ça n'a aucune influence sur le pied.
La scène se passe dans la maison de retraite. Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans.
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV,pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver : les 2 amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.
Le lendemain matin, au réveil, Fernand, dit à sa compagne :
- Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé plus doucement.
- Mais non, mon bon Fernand, lui répond Félicité, c'est à moi de vous présenter mes excuses :
si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants.