Apparemment, grande majorité d'Italiens.istrkerner a écrit : 03 sept. 2025, 09:56 Je ne serais pas surpris que certains sont là grâce aux aides issues de nos impôts
[Politique] France
- bukster
- Modérateur
- romainy
C'est nous qu'on paye
En italie tu peux prendre 6 ans pour participation a une Free, soit plus que dans la majorité des cas d'homicide routier chez nous.
De mon coté e propose 8 ans aux chasseurs qui respectent pas les proprietes privees, et 12 ans au Bollincheur qu'a péché des bars trop petit tiens

En italie tu peux prendre 6 ans pour participation a une Free, soit plus que dans la majorité des cas d'homicide routier chez nous.

De mon coté e propose 8 ans aux chasseurs qui respectent pas les proprietes privees, et 12 ans au Bollincheur qu'a péché des bars trop petit tiens

- merlu29
Y'aurait moyen de faire un sondage pour les futures échéances politiques françaises ?
genre participation blocage, dissolution, démission etc?
genre participation blocage, dissolution, démission etc?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
En itw certains pensaient justement que c'était plutôt safe de faire une teuf sur un terrain ayant brûlé.lolo_56 a écrit : Faudra m'expliquer à quel point on peut en avoir rien à foutre de gens qui ont déjà subit une catastrophe sans nom pour aller encore les emmerder.
Ils sont un peu a l'ouest je pense et pas au courant des coutumes locales.
Le comité d'action viticole est connu pour sa violence extrême, depuis des lustres y a eu des morts , des bâtiments publics plastiques.
Ils auraient dû se renseigner avant mais lanppmitique cest pas leur fort.
Les scènes de ratonnades font froid dans le dos.
Keep calm and carry on.
-
Tu as entièrement raison je n'en sais fichtre rien, c'est de la médisanceChawax a écrit : 03 sept. 2025, 09:58 Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont au chômage ? Peut-être qu'ils bossent et que les congés ils les prennent pour ça, non ?

J'ai réagis en boomer qui à son époque devait "poser" ses congés longtemps à l'avance pour une question de planification, les choses ont peut être changées aujourd'hui car les dates des free ne sont jamais connus à l'avance donc pas facile de dire au chef le vendredi "la semaine prochaine je suis en congé".
Par contre il est tout à fait possible d'imaginer que les teufeurs participent aux free qui sont pendant leur période de congés. je te l'accorde, il faut juste un peu d'organisation.
Pour TF1 il resterait encore beaucoup d'estivaliers sur place, certainement des personnes qui ont trouvés le lieu sympa et qui souhaitent prolonger leurs vacances, une aubaine pour les commerçants.
La gendarmerie dit avoir procédé à 1800 contrôles et délivrés 800 PV !!! pour quel motif ? on peut aller ou on veut en vacances on est pas chez Poutine!
C'est comme la drogue qui circulerait dans ces free, mensonge c'est du vin des Corbières afin d'aider les viticulteurs.
Une chance que le feu ai eu lieu avant et pas pendant

Un riverain plaisantait dans l'itw de TF1 en disant "tout nos vignes ont brulées, on a eu un mort et ils viennent fêter cela"

Juste une certitude, il y a 150 gendarmes pour encadrer tous ces vacanciers en congés et eux ils ne sont pas en congés ni au chômage par contre ils sont payés avec nos impôts ( je dis "nos" car j'en paye en tant que boomer nanti qui est responsable de la dette de l'état)

En parlant de dette, Boomer 1er touche tout cumulé plus de 20000€ par mois

- merlu29
Ce sont une majorité de saisonniers je suppose, ils vivent avec rien puis voilà.
Je sais pas Si tu sais mais la Bretagne est connue ET reconnue pour ses teufs donc tu dois certainement croiser de temps en temps ces teufeurs qui pour la plupart travaillent pour se payer leurs vies certes marginales parfois mais des gens qui vont en teuf chez nous c'est loin d'être rare
Dans le temps Il y avait Les multisons, c'était génial, propre et safe. De la drogue Oui mais comme partout. Voilà depuis ils sont interdits et voilà ce que ça donne.
Je sais pas Si tu sais mais la Bretagne est connue ET reconnue pour ses teufs donc tu dois certainement croiser de temps en temps ces teufeurs qui pour la plupart travaillent pour se payer leurs vies certes marginales parfois mais des gens qui vont en teuf chez nous c'est loin d'être rare
Dans le temps Il y avait Les multisons, c'était génial, propre et safe. De la drogue Oui mais comme partout. Voilà depuis ils sont interdits et voilà ce que ça donne.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- menruz
Sale temps pour la.viticulture. apres les invasions de teufeurs maintenant les bombardements de tanche.
Pas de blessé à déplorer ici.
https://france3-regions.franceinfo.fr/a ... 11622.html
Pour soutenir nos agriculteurs buvons
Keep calm and carry on.
- menruz
Sale temps pour la.viticulture. apres les invasions de teufeurs maintenant les bombardements de tanche.
Petit rosé audois ce soir demain j'attaque le blanc du maine et loire
Ce week-end j'attaque le pommard.
https://france3-regions.franceinfo.fr/b ... 09621.html
Petit rosé audois ce soir demain j'attaque le blanc du maine et loire
Ce week-end j'attaque le pommard.
https://france3-regions.franceinfo.fr/b ... 09621.html