[Président] Loïc Féry
- lolo_56
- Modérateur
Oui, c'est pas la question de commenter ou pas. C'est des accusations qui tienne lieu de la justice pas d'un comportement désagréable au sein du club.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Schev
- Légende des Merlus
J accusais pas areguianTylerdiap a écrit :hmm T'es sur de ton coup pour Diallo? Vu de loin ca donnait plus l'impression que ça avait ete géré par LF lui meme (le coup de fil) et que la carotte etait venu de la famille du jeune ($$$ à la signature, l'arme fatale pour convaincre).
j aurais du etre plus clair: cela a ete la goutte d eau pour cg. Il a eté très déçu.
Attention a ce que ça ne dégénere pas pour areguian. Un peu de mesure, son parcours ne plaide pas en sa faveur mais il n etait pas sur le terrain cette saison.
La treve va faire du bien a tout le monde
- lemerluchon
- P’tit Breizh
Quelqu'un connait-il l'horaire de cette conférence de presse?
-
Alex22270
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
18h
- Frankky
- Merlus
Moi je poste un truc de la conversation, mais c'est mon petit constat de la direction durant la saison.
On ne reprochera pas au club d'avoir tout donné au sportif pour sauver le club. Un recrutement hivernal avec attaquant et défenseur, un préparateur physique et psychologique, un joker médical... Sportivement la saison a été dure, et la direction a fait face.
Alors moi, même si ça fait fayot, je suis reconnaissant a la direction. Elle s'est battue plus que les joueurs.
On ne reprochera pas au club d'avoir tout donné au sportif pour sauver le club. Un recrutement hivernal avec attaquant et défenseur, un préparateur physique et psychologique, un joker médical... Sportivement la saison a été dure, et la direction a fait face.
Alors moi, même si ça fait fayot, je suis reconnaissant a la direction. Elle s'est battue plus que les joueurs.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- lolo_56
- Modérateur
+1.Frankky a écrit :Moi je poste un truc de la conversation, mais c'est mon petit constat de la direction durant la saison.
Financièrement, il y a eu des investissements. On s'est planté sur certains choix de recrutements, mais avec tous no pépins, pas facile de faire mieux pour gérer le club.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Ton message est un peu surréaliste, il y a de nombreuses personnes au courant des petites histoires internes du FCL. Ces petites histoires n'ont pas nécessairement leur place sur un forum public.malouema a écrit :Dépêche toi vite de divulguer tous les petits secrets que tu connais sur le club avant qu'ils soient sur le site officiel. Ca t'évitera de nous dire : "je savais tout mais je ne disais rien." Pauvre mytho...
and justice for all...
- wam
- Merlus
Et de plus il faudrait qu'on soit à même de faire la part des choses entre informations et ressentiments.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Tylerdiap a écrit : On lui reproche quoi exactement a Areguian?
De ne pas avoir réussi à faire venir Youri Djorkaeff comme manager général du club et Charles Aznavour au moustoir, dans le cadre du Festival Interceltique cet été !
De ne pas avoir réussi à faire venir Youri Djorkaeff comme manager général du club et Charles Aznavour au moustoir, dans le cadre du Festival Interceltique cet été !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Chawax
- Administrateur
Erwan confirmera, mais on a déjà vu des tentatives de manipulation sur le forum venant de gens se disant "proches du club" pour régler des comptes en interne et asseoir leur petite place au club. Donc avec cette expérience, je me méfie énormément des accusations balancées par certains de manière totalement anonyme ... Si on connaît des éléments prouvant des actes illégaux et sanctionnables par la justice, on va voir un juge, on ne les balance pas de manière anonyme sur un forum
Donc tout message de ce genre sera supprimé (comme ça a été le cas jusqu'ici).
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
+ 1
De toute façon s'il y à trancher (et au passage couper des têtes), le seul qui puisse le faire est LF, car c'est lui l'actionnaire majoritaire, donc le seul décisionnaire !
Et je crois qu'on a assez souffert, il y a quelques années, avec ces guerres de pouvoir au niveau du club (à l'époque entre la section amateur et la section pro), celà avait juste débouché sur une ambiance délétère au club, à écoeurer plusieurs présidents ( georges guenoum, loulou Gallo, noël Couedel) et aussi CG. Le calme n'était revenu qu'avec l'arrivée d'Alain le Roch.
Personne n'aime le pouvoir mais tout le monde s'y intéresse !
Alors par pitié ne retombons pas dans ces années de m.... car le sportif s'en ressentira (et déjà que cette année celà n'a pas été folichon)
De toute façon s'il y à trancher (et au passage couper des têtes), le seul qui puisse le faire est LF, car c'est lui l'actionnaire majoritaire, donc le seul décisionnaire !
Et je crois qu'on a assez souffert, il y a quelques années, avec ces guerres de pouvoir au niveau du club (à l'époque entre la section amateur et la section pro), celà avait juste débouché sur une ambiance délétère au club, à écoeurer plusieurs présidents ( georges guenoum, loulou Gallo, noël Couedel) et aussi CG. Le calme n'était revenu qu'avec l'arrivée d'Alain le Roch.
Personne n'aime le pouvoir mais tout le monde s'y intéresse !
Alors par pitié ne retombons pas dans ces années de m.... car le sportif s'en ressentira (et déjà que cette année celà n'a pas été folichon)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- wam
- Merlus
Je vous suis à 200% !
- merlu29
- Légende des Merlus
Je pense pas qu'Areguian soit le problème de tous ces résultats, quand même !
Mvuemba devait pas l'aimer du tout sinon
Plutôt de l'avis de Francky et Wam, je vois les côtés positifs.
L'effectif complet avait les moyens de faire largement mieux, mais il n'était pas complet.
3 attaquants titulaires en moins, c'est énorme.
A 100% avec Fery en tout cas, je pense qu'il aime vraiment ce club.

Mvuemba devait pas l'aimer du tout sinon
Plutôt de l'avis de Francky et Wam, je vois les côtés positifs.
L'effectif complet avait les moyens de faire largement mieux, mais il n'était pas complet.
3 attaquants titulaires en moins, c'est énorme.
A 100% avec Fery en tout cas, je pense qu'il aime vraiment ce club.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-