Stade Brestois
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai regardé Nantes-Brest tout à l'heure pas tenu tout le match, quelle purge ! Vraiment une horreur ce que proposent nos voisins du 29, la négation du football. Bon, après, ils font avec leurs petites armes...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
J'ai aussi regarder ce match , l'exclusion de Tabibou , vraiment sévère ..
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Certes ! Et même à dix, Nantes méritait largement de gagner. Encore un hold-up de Brest, avantagé de manière incompréhensible par l'arbitrage
- tlb 56
- Merlus
Mouais... Sévère peut-être, mais pas non plus le scandale du siècle dénoncé un peu partout. Le contrôle orienté du Brestois est bien réalisé et, en plein course, pas certain qu'il ne soit pas en mesure de récupérer le ballon derrière.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 19 avr. 2026, 21:49 J'ai aussi regarder ce match , l'exclusion de Tabibou , vraiment sévère ..
Et à ce moment-là, c'est une occasion de but potentielle.
J'ai été témoin, dans un passé récent, d'autres décisions nettement plus contestables que celle-ci.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Allez les merlus !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Pathétique vraiment pathétique et surtout trop tard , ce rouge injustifié à la 65 ème avait clairement fait du mal aux Nantais lors de ce match , les brestois ne mértaient même pas d'égaliser tellement ils étaient nuls à ch*er dimanche..
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Oui c'est honnête mais tellement cruel pour les nantais. L'arbitre a mis 5mn à prendre sa décision, ces 5mn ont été transformées en temps additionnel fatal aux nantais.