Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
totolehéros
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

J'ai regardé Nantes-Brest tout à l'heure pas tenu tout le match, quelle purge ! Vraiment une horreur ce que proposent nos voisins du 29, la négation du football. Bon, après, ils font avec leurs petites armes...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

J'ai aussi regarder ce match , l'exclusion de Tabibou , vraiment sévère ..
totolehéros
Habitué du Moustoir

Certes ! Et même à dix, Nantes méritait largement de gagner. Encore un hold-up de Brest, avantagé de manière incompréhensible par l'arbitrage
tlb 56
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 19 avr. 2026, 21:49 J'ai aussi regarder ce match , l'exclusion de Tabibou , vraiment sévère ..
Mouais... Sévère peut-être, mais pas non plus le scandale du siècle dénoncé un peu partout. Le contrôle orienté du Brestois est bien réalisé et, en plein course, pas certain qu'il ne soit pas en mesure de récupérer le ballon derrière.

Et à ce moment-là, c'est une occasion de but potentielle.

J'ai été témoin, dans un passé récent, d'autres décisions nettement plus contestables que celle-ci.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus !
Merlus

Pathétique vraiment pathétique et surtout trop tard , ce rouge injustifié à la 65 ème avait clairement fait du mal aux Nantais lors de ce match , les brestois ne mértaient même pas d'égaliser tellement ils étaient nuls à ch*er dimanche..
nicolas
Habitué du Moustoir

Oui c'est honnête mais tellement cruel pour les nantais. L'arbitre a mis 5mn à prendre sa décision, ces 5mn ont été transformées en temps additionnel fatal aux nantais.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Chawax
Administrateur

Cet après-midi le Stade Brestois a annoncé le départ de Grégory Lorenzi, directeur sportif depuis 2016 et au coeur de la réussite brestoise des dernières années. Et ça suit les déclarations de Éric Roy cette semaine qui pour moi ressemblent à un départ. L'intersaison pourrait être agitée chez nos voisins du nord également.
Merlus

Pour ce qui est du départ de Roy , c'est une rumeur ... Si jamais il décide lui aussi de quitter le club , nos voisins du 29 pourraient faire venir un ancien joueur de chez eux qui comme coach a fait ses preuvres , Kantari , à VA et au FCN il n' a laissé que des bons souvenirs :wink:
Chawax
Administrateur

Ce que je vois, c’est inquiétant pour le futur. Si le projet sportif, c’est encore de vendre nos meilleurs joueurs et de bricoler, ça va devenir compliqué.

Interrogé sur son avenir, Roy entretient le flou : « Moi, j’ai le choix… mais aujourd’hui je n’en sais rien. » Puis il prévient : « Peut-être aussi que ce n’est pas moi qui déciderai.
Et c'était avant l'annonce du départ de Lorenzi.
Merlus

Concernant Roy aux dernières news il continue l'aventure dans le 29..
Merlus

Avec ce match en retard contre le RCSA nos voisins du 29 avait l'opportunité d'assurer cette fin de championnat avec deux victoires à domicile , finalement il n'en reste plus qu'une .. :roll:
Cette défaite était tout de même prévisible , lorsque nos voisins du 29 ont compris qu'ils ne pourraient plus se qualifier pour l'Europe , ils ont juste assuré le minimum , c'est à dire le maintien :mrgreen: , maintenant ils sont en mode roue libre..
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ils ont dû faire exprès pour être sûrs qu'on ne finisse pas 8e :x
(c'est ironique)
par contre si les brestois prennent 4-0 au dernier match Angers peut passer devant eux :good:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merlus

Effectivement , possible que Roy avait donné comme consigne de laisser gagner le RCSA pour ne pas passer devant eux ..
Mission accomplie :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Et si on veut finir 9èmes, ce qui serait mérité et une excellente saison, il faut battre les normands, sinon ce sera la 10ème place (Toulouse va à Nantes)
Répondre
  • Informations