un peu naze de faire ce genre de mini-show au milieu d'un grand évènement à très fort enjeu... ça désacralise un peu je trouve, mais ptet que ça se faisait aussi lors des cdm précédentes je ne sais plus.
Madonna, Shakira et le groupe de K-pop BTS assureront le spectacle de mi-temps de la finale
Chris Martin, du groupe Coldplay, sera le directeur artistique de ce show inspiré de celui du Super Bowl.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Au secours
Ils vont transformer ça en superbowl
Ils vont transformer ça en superbowl
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- tlb 56
- Merlus
Tu ne te rappelles pas du show à l'Américaine de Bernard Ménez à la mi-temps de la finale 98 ?Step a écrit : 15 mai 2026, 19:17 un peu naze de faire ce genre de mini-show au milieu d'un grand évènement à très fort enjeu... ça désacralise un peu je trouve, mais ptet que ça se faisait aussi lors des cdm précédentes je ne sais plus.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Il y aura également pause fraîcheur/publicité au milieu de chaque mi-temps.
Ils devraient faire 9 x 10 minutes, avec la petite danse de trump sur les pauses. J'espère que c'est prévu.
Ils devraient faire 9 x 10 minutes, avec la petite danse de trump sur les pauses. J'espère que c'est prévu.
Allez les merlus !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Fin du grand suspense au Brésil concernant Neymar à sélectionner ou pas... Ancelotti vient de dévoiler sa liste, et il y figure bien! Ça fait quand même presque 3 ans qu'il n'était plus appelé pour jouer avec la Seleção... entre blessures et méformes, en Arabie Saoudite puis à Santos. Mais pour le symbole (et le marketing), important qu'il y soit, aux yeux d'une partie des médias et de la population au Brésil (et même de certains autres joueurs des 26 qui ont pressé en ce sens a priori). Celui qui a priori en fait les frais est João Pedro (Chelsea), 15 buts en PL cette année...
Endrick bien appelé aussi, et la seule petite surprise est la sélection de Rayan, le jeune collègue de Jr Kroupi, qui ne compte qu'une cape avec la Seleção. D'ailleurs ces trois là ont tous le même âge, à quelques semaines près.
Endrick bien appelé aussi, et la seule petite surprise est la sélection de Rayan, le jeune collègue de Jr Kroupi, qui ne compte qu'une cape avec la Seleção. D'ailleurs ces trois là ont tous le même âge, à quelques semaines près.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- bukster
- Modérateur
Red bull a dû lâcher un beau billet pour cette belle mise en scène.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Il aurait dû faire appel à un conseiller en patrimoine. Etre réduit à faire l'homme sandwich en fin de carrière, c'est dommage.
-
- Informations
-