Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
9
50%
Espagne
5
28%
Allemagne
1
6%
Brésil
1
6%
Pays-Bas
1
6%
Portugal
1
6%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

un peu naze de faire ce genre de mini-show au milieu d'un grand évènement à très fort enjeu... ça désacralise un peu je trouve, mais ptet que ça se faisait aussi lors des cdm précédentes je ne sais plus.

Madonna, Shakira et le groupe de K-pop BTS assureront le spectacle de mi-temps de la finale
Chris Martin, du groupe Coldplay, sera le directeur artistique de ce show inspiré de celui du Super Bowl.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Au secours

Ils vont transformer ça en superbowl :dead:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
tlb 56
Merlus

Step a écrit : 15 mai 2026, 19:17 un peu naze de faire ce genre de mini-show au milieu d'un grand évènement à très fort enjeu... ça désacralise un peu je trouve, mais ptet que ça se faisait aussi lors des cdm précédentes je ne sais plus.
Tu ne te rappelles pas du show à l'Américaine de Bernard Ménez à la mi-temps de la finale 98 ? :o
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Il y aura également pause fraîcheur/publicité au milieu de chaque mi-temps.

Ils devraient faire 9 x 10 minutes, avec la petite danse de trump sur les pauses. J'espère que c'est prévu.
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Fin du grand suspense au Brésil concernant Neymar à sélectionner ou pas... Ancelotti vient de dévoiler sa liste, et il y figure bien! Ça fait quand même presque 3 ans qu'il n'était plus appelé pour jouer avec la Seleção... entre blessures et méformes, en Arabie Saoudite puis à Santos. Mais pour le symbole (et le marketing), important qu'il y soit, aux yeux d'une partie des médias et de la population au Brésil (et même de certains autres joueurs des 26 qui ont pressé en ce sens a priori). Celui qui a priori en fait les frais est João Pedro (Chelsea), 15 buts en PL cette année...

Endrick bien appelé aussi, et la seule petite surprise est la sélection de Rayan, le jeune collègue de Jr Kroupi, qui ne compte qu'une cape avec la Seleção. D'ailleurs ces trois là ont tous le même âge, à quelques semaines près.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
bukster
Modérateur

Red bull a dû lâcher un beau billet pour cette belle mise en scène. :mrgreen:
Jurxl
Habitué du Moustoir

Il aurait dû faire appel à un conseiller en patrimoine. Etre réduit à faire l'homme sandwich en fin de carrière, c'est dommage.
Répondre
  • Informations