D'ailleurs qui a encore une identité de jeu? Barcelone? City?
À défaut d'identité de jeu, on pourrait en effet s'attendre à plus de cohérence collective, plus de liant, plus de spontanéité dans les mouvements, une ligne directrice, de la continuité... Et de ce point de vue, je reste pour l'instant sur ma faim également.panchoa a écrit :Y a 10 ans qu'elle a disparu, donc y a prescription, tu peux arrêter les recherches, va!![]()
D'ailleurs qui a encore une identité de jeu? Barcelone? City?
On vient de jouer Bastia a 11 contre 10 qui était avant dernier sur les 5 dernières journées. Nous allons jouer troyes invaincu depuis 5 matchs 7 buts marqués aucun encaissé et second du classement sur ces 5 journées ....... Alors il y a de quoi être inquiet même si l'on sait que le foot n'est pas une science exacte mais delà être optimiste......suzanne a écrit :un peu d’optimisme
dunkerque se déplace bientôt à metz,on gagne à domicile contre Troyes et pfc , on est en tête à la trêve
La place est décevante par rapport au budget, à l'effectif, par rapport à certaines prestations et certains contextes car nous avons moult occasions de prendre la tete du championnat et on on semble en être incapable. C'est un constat, que beaucoup font. Je suis de nature optimiste mais là j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe a affirmer sa supposée supériorité.... Et je demande qu'une chose, c'est qu'ils me fassent mentir.Chawax a écrit :Et en plus on est 3èmes au classement, une place honteuse, une vraie catastrophe. Le club va déjà avoir du mal à se maintenir, c'est évident, alors la montée n'en parlons pas.
À Bastia l'arbitre voulait tout simplement éviter de se faire empaler par les supporters corses donc...Roberto a écrit :Le penalty sur Tosin en fin de match est dix fois plus évident que celui dont à bénéficié Dunkerque hier.
Il est vrai que si l'on regarde le classement de la saison derniere, nous sommes en avance sur angers, auxerre et saint etienne nous sommes dans le coup.Merluchon56600 a écrit :J'aurais jamais pensé qu'un nul à Bastia traumatiserait autant.
On a pas perdu.Mimi5622 a écrit :Cher docteur Chawax,
Le Prozac n’à rien à voir la dedans,il y a perdre et perdre. On peut perdre et déployer du jeu. Contre Bastia c'était n’importe quoi je suis désolé de dire ça et ne suis pas loin de la vérité.
Bonne soirée
+1GoLorient a écrit :Vivement le retour de kroupi
Tosin et soumano sont trop faibles
Ok avec ton post mais pas sur ça, qui est meilleur que Ponceau dans l'axe? Makengo? il y avait donc de la place pour JP, et plus encore avec la sortie de JVictor... Ponceau aurait donc pu jouer au milieu, ou en soutien (au lieu de Tosin), comme Pagis récemment. Mais non OP trop fileux de tenter TLB sur l'aile (ou Diarra, ou Yongwa avec James derrière) donc JP est resté condamner sur son côté. Sa place n'est à mon sens pas du tout sur le banc, mais dans l'axe bordel ! sur un côté son rendement est trop aléatoire, des fois très irritant... et parfois l'impression qu'il ne semble lui même pas motivé à jouer à ce poste?panaco a écrit : Ponceau se trouve dans la même situation que Pagis, ils ne peuvent pas jouer à leur poste car il y a meilleurs qu'eux et le choix tactique ne leur laisse que peu de place.
Tout à fait...David a écrit :Je viens de voir le résumé en particulier la faute sur tosin qui se fait bousculer dans la surface.
Clairement si le match ne se passe pas à Bastia, le péno est sifflé.
C'est certain que la pression et l'atmosphère ambiante jouent un rôle important dans la décision l'arbitre.
À la base je répondais à GoLorient car j'étais d'accord avec lui ensuite tu me dis de passer à autre chose ,pourtant on est sur le topic approprié et je ne suis pas le seul à ressasser les choses , ça continue même sans mes interventions , le but d'un forum c'est de discuter ," passé-présent-futur "Merluchon56600 a écrit :Tu as le droit de t'exprimer, les autres également, même s'ils ne sont pas de ton avis.
Je ne pense pas que ces 2 attaquants n'ont pas le niveau L2.
Je pense également que Kroupi a un meilleur potentiel.
Et alors ?
On aura pas 20 joueurs de son niveau en L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités