
D'ailleurs qui a encore une identité de jeu? Barcelone? City?
À défaut d'identité de jeu, on pourrait en effet s'attendre à plus de cohérence collective, plus de liant, plus de spontanéité dans les mouvements, une ligne directrice, de la continuité... Et de ce point de vue, je reste pour l'instant sur ma faim également.panchoa a écrit :Y a 10 ans qu'elle a disparu, donc y a prescription, tu peux arrêter les recherches, va!![]()
D'ailleurs qui a encore une identité de jeu? Barcelone? City?
On vient de jouer Bastia a 11 contre 10 qui était avant dernier sur les 5 dernières journées. Nous allons jouer troyes invaincu depuis 5 matchs 7 buts marqués aucun encaissé et second du classement sur ces 5 journées ....... Alors il y a de quoi être inquiet même si l'on sait que le foot n'est pas une science exacte mais delà être optimiste......suzanne a écrit :un peu d’optimisme
dunkerque se déplace bientôt à metz,on gagne à domicile contre Troyes et pfc , on est en tête à la trêve
La place est décevante par rapport au budget, à l'effectif, par rapport à certaines prestations et certains contextes car nous avons moult occasions de prendre la tete du championnat et on on semble en être incapable. C'est un constat, que beaucoup font. Je suis de nature optimiste mais là j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe a affirmer sa supposée supériorité.... Et je demande qu'une chose, c'est qu'ils me fassent mentir.Chawax a écrit :Et en plus on est 3èmes au classement, une place honteuse, une vraie catastrophe. Le club va déjà avoir du mal à se maintenir, c'est évident, alors la montée n'en parlons pas.
À Bastia l'arbitre voulait tout simplement éviter de se faire empaler par les supporters corses donc...Roberto a écrit :Le penalty sur Tosin en fin de match est dix fois plus évident que celui dont à bénéficié Dunkerque hier.
Il est vrai que si l'on regarde le classement de la saison derniere, nous sommes en avance sur angers, auxerre et saint etienne nous sommes dans le coup.Merluchon56600 a écrit :J'aurais jamais pensé qu'un nul à Bastia traumatiserait autant.
On a pas perdu.Mimi5622 a écrit :Cher docteur Chawax,
Le Prozac n’à rien à voir la dedans,il y a perdre et perdre. On peut perdre et déployer du jeu. Contre Bastia c'était n’importe quoi je suis désolé de dire ça et ne suis pas loin de la vérité.
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Merluchon56600 et 6 invités