Exactementwam a écrit :On est tous déçus mais on avec cette première demi heure d excellente qualité on a pris infiniment plus de plaisir que lors de la victoire de la saison dernière.

Exactementwam a écrit :On est tous déçus mais on avec cette première demi heure d excellente qualité on a pris infiniment plus de plaisir que lors de la victoire de la saison dernière.
Souvent les équipes qui jouent l'Europe en semaine sont un peu émoussées en début de match, en mode diesel ou machine grippée, et c'est peut-être ce qu'a connu Nice justement.rodi a écrit :Très belles 20 premières mn aidées un peu par des Niçois en mode dilettant, on méritait mieux en 1ere mi temps mais les niçois ont dû être un peu secoués dans les vestiaires et on n'a plus vu le même match. Dommage de perdre à domicile avec ce beau public.
La chance nous avait souri, c'est le tour de Nice, le principal est le jeu et le plaisir que tout le monde prend, et puis on a un bon matelas de sécurité. Le 12 ème est en ce moment sur une base de 38 points....
Excellenttlb 56 a écrit :Dans les salons du port ?razorback a écrit :J'en ai parlé à Morwen.
Sans doute puisque tu ne seras pas làChawax a écrit :... La réussite reviendraD'ailleurs on va torcher le PSG dimanche prochain
Et pourquoi toi tu ne tes toujours pas barré du forum ? Et pour ton info ping ping c est à la maison, en compétition cela s' appel du tennis de table. Tu te sentiras peut être moins con comme ça.Berni a écrit :Pourquoi vous ne vous barrez pas voir le rugby à vannes ou le cep ou le ping pong à hennebont ?
Si je ne dis pas de bêtise il est à deux doigts d'égaliser mais sa frappe est repoussée devant la ligne par un défenseur niçois.panaco a écrit :La rentrée de Aouchiche m'a a paru convainquante. Dommage qu'il ne soit pas rentrer un peu plus tôt.
L’arbitre de la VAR a-t-il le droit d’interpeller le « roi » Turpin ?Chawax a écrit :Mais que fout la VAR franchement ?
Tu sais trouve d'autres arguments et va faire les recherches que je te propose.Matt56bzh a écrit :Ça t emmerde surtout que Lorient réussisse avec un entraîneur autre que ton PÉLISSIER.chou1309871 a écrit :Je t'invites à aller voir les dernières saisons depuis que les statistiques sont disponibles et tu verras la fourchette de points qu'il faut pour se sauver et tu verras ainsi la fourchette haute.......Matt56bzh a écrit :T es un bon toi tiens. Excuse moi monsieur ça se jouera à 47 points alors. Tu dois en prendre de la bonne.
Y a pas besoin de prendre de la bonne il suffit d'aller chercher les informations![]()
![]()
![]()
Va supporter Auxerre il a repris du service.
Désolé de te décevoir mais ta définition est obsolète. En tous les cas chez les pro ça dit Ping plus souvent qu a son tour aujourd'hui.Matt56bzh a écrit :Et pourquoi toi tu ne tes toujours pas barré du forum ? Et pour ton info ping ping c est à la maison, en compétition cela s' appel du tennis de table. Tu te sentiras peut être moins con comme ça.Berni a écrit :Pourquoi vous ne vous barrez pas voir le rugby à vannes ou le cep ou le ping pong à hennebont ?
Le raté niçois du début de match, le face à face d'Atal en 1re MT... Nice a aussi eu de vraies occasions, sans dominer aussi outrageusement que nous en 1re MT, mais elles ont été au moins aussi franches.wam a écrit :Est ce qqun saurait m expliquer pourquoi les Xg niçois sont supérieurs aux nôtres après tant d occasions franches pour nous ?
Je pense aussi que cette impression est liée à l'emprise, aux mouvements collectifs de notre côté, alors que ce sont surtout les individualités qui étaient le détonateur côté azuréen.wam a écrit :Leur victoire n est pas scandaleuse après que se soient éteints mais il m avait semblé qu on avait eu davantage d occasions franches qu eux. Parfois notre impression ennlive est biaisée, alors c est possible que non.
Parce que c'est pourri ces stats sur les expected goals. Avec les occasions qu'on a, ne pas être au minimum à 2 expected goals c'est complètement aberrantwam a écrit :Est ce qqun saurait m expliquer pourquoi les Xg niçois sont supérieurs aux nôtres après tant d occasions franches pour nous ?
C'est clair je ne comprends pas la hype autour de cette pseudo-stat révolutionnaire, c'est vraiment naze.Chawax a écrit :Parce que c'est pourri ces stats sur les expected goals. Avec les occasions qu'on a, ne pas être au minimum à 2 expected goals c'est complètement aberrantBref, y a des modes, celle-ci passera ...
A mon avis, c'est surtout un outil de plus qui permet de parler d'un match qu'on n'a pas vu, avec une autorité pseudo-scientifique. Pratique pour des journalistes et des consultants.Antho a écrit :C'est clair je ne comprends pas la hype autour de cette pseudo-stat révolutionnaire, c'est vraiment naze.