[J13] Lorient - Nice (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

wam a écrit :On est tous déçus mais on avec cette première demi heure d excellente qualité on a pris infiniment plus de plaisir que lors de la victoire de la saison dernière.
Exactement :good:
Merluz 22
Habitué du Moustoir

On avait l'impression à la tv que l'etat de la pelouse etait pas vraiment top ????
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
MerulUltra
P’tit Breizh

rodi a écrit :Très belles 20 premières mn aidées un peu par des Niçois en mode dilettant, on méritait mieux en 1ere mi temps mais les niçois ont dû être un peu secoués dans les vestiaires et on n'a plus vu le même match. Dommage de perdre à domicile avec ce beau public.
La chance nous avait souri, c'est le tour de Nice, le principal est le jeu et le plaisir que tout le monde prend, et puis on a un bon matelas de sécurité. Le 12 ème est en ce moment sur une base de 38 points....
Souvent les équipes qui jouent l'Europe en semaine sont un peu émoussées en début de match, en mode diesel ou machine grippée, et c'est peut-être ce qu'a connu Nice justement.
Inversement les merlus ont peut-être étaient en surrégime au début, ça courrait de partout, il y avait 3 solutions à chaque fois pour le porteur du ballon. ça n'a pas tenu là-dessus en seconde mi-temps et les entrants n'ont franchement pas apporté grand chose (sauf Aouchiche à la toute fin)
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Enfin le but de laborde c'est un coup de bol monumental. Et celui d'atal..... Il devait sortir juste avant. On a plus la reussite du debut de saison
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
panaco
Merlus

Je viens de voir le match. Effectivement on joue bien la première demi-heure et ensuite on a l'impression que l'on veut gérer et on perd le fil du match. La rentrée de Aouchiche m'a a paru convainquante. Dommage qu'il ne soit pas rentrer un peu plus tôt.
razorback
Modérateur

tlb 56 a écrit :
razorback a écrit :J'en ai parlé à Morwen.
Dans les salons du port ? :o
Excellent :lol: :lol: :lol: Oh non je n'ai pas ce privilège :lol: :lol: juste par message
razorback
Modérateur

Chawax a écrit :... La réussite reviendra :wink: D'ailleurs on va torcher le PSG dimanche prochain :grin:
Sans doute puisque tu ne seras pas là :mrgreen:
Chawax
Administrateur

:(
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Berni a écrit :Pourquoi vous ne vous barrez pas voir le rugby à vannes ou le cep ou le ping pong à hennebont ?
Et pourquoi toi tu ne tes toujours pas barré du forum ? Et pour ton info ping ping c est à la maison, en compétition cela s' appel du tennis de table. Tu te sentiras peut être moins con comme ça.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

" ping-ping " ? Si tu fais référence à He Pingping vu sa taille il pouvait jouer au tennis sur une table de ping-pong :mrgreen:
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :La rentrée de Aouchiche m'a a paru convainquante. Dommage qu'il ne soit pas rentrer un peu plus tôt.
Si je ne dis pas de bêtise il est à deux doigts d'égaliser mais sa frappe est repoussée devant la ligne par un défenseur niçois.
tlb 56
Merlus

Pas certain qu'elle était cadrée par contre.
Chawax
Administrateur

Possible. J'étais loin et je n'ai pas revu les images.

Sinon je viens de voir les images d'une faute de Dante sur Ponceau dans la surface qui aurait du valoir pénalty. Mais que fout la VAR franchement ? :roll:

https://twitter.com/ChrisQpl/status/1586985483455832065
joe
Habitué du Moustoir

Merci pour les images Chawax. Effectivement, penalty indiscutable. Après, c'était Turpin à l'arbitrage ! On ne dit pas à Môssieur Turpin qu'il a peut-être fait une erreur. :wink:
razorback
Modérateur

Effectivement l'erreur d'arbitrage est terrible pour Turpin, mais la VAR est tout autant coupable. Il ne se passe plus une semaine sans des choses incroyables au niveau de l'arbitrage et cette semaine encore c'est Nice qui en bénéficie, étonnant non !!!!!
Turpin n'a plus rien à faire sur un terrain de foot tellement il a de gamelles au cul.
Répondre
  • Informations