Le ballon était "bloquable" (il fait 1m97 quand même) et boxer plein axe pas un reflexe lumineux...et à vrai dire la ballon serait passé devant le but, personne n'aurait rien trouvé à redire.tlb 56 a écrit :Tout à fait d'accord concernant la non responsabilité de Meslier sur le premier but. Mais pour une autre raison, car très franchement ça va très vite après ce dégagement aux poings, et le Lensois bénéficie uniquement de sa position et d'une petite part de réussite.Schev a écrit :Pour moi, Meslier n'est pas le premier fautif sur le but.
Ce but illustre la passivité du bloc, qui est resté statique une fois le dégagement effectué, et qui a exercé aucun pressing sur le tireur.
Il m'a fait très peur également à la fin sur un centre dans les arrêts de jeu, il s'est complétement troué sur un ballon largement à sa portée, et derrière miraculeusement ça n'a pas fait but.
On peut invoquer son jeune âge OK, mais dire qu'il n'a pas fait de boulettes, faut pas déconner non plus. J'ai pas souvenir Petkovic qui n'est pas le gardien du siècle faire trois erreurs comme ça dans un même match