Lorient - Valenciennes (3-1, match terminé)
- tlb 56
- Merlus
C'est une grossière erreur d'arbitrage pour moi aussi. Le jaune me paraît évident sur ce type de configuration.
- bir1
- Habitué du Moustoir
merlu29 a écrit :Viens de voir le résumé, un rouge sur ca c'est un peu scandaleux quand meme.
Quelle couille de Petkovic. Ca fait 3 déjà
Wissa file au but et l'arbitre a considéré que Aloé était le dernier défenseur. Qu'est ce qui est scandaleux? C'est l'interprétation de l'arbitre et les nordistes eux mêmes n'ont pas crié au scandale...tlb 56 a écrit :C'est une grossière erreur d'arbitrage pour moi aussi. Le jaune me paraît évident sur ce type de configuration.
Gardons notre salive pour les fois que ce sera contre nous...

- le phoenix
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Si je peux me permettre,dernier défenseur ou pas ça ne compte pas et ça n'a jamais compté mais annulation d'une occasion flagrante de but, c'est carton rouge (c'est le cas,il me semble).
Un arbitre pourrait confirmer la chose.
Un arbitre pourrait confirmer la chose.
- bir1
- Habitué du Moustoir
@ Le Phoenix : tu as entièrement raison!!
Action de but + faute volontaire = carton rouge direct.
Action de but + faute volontaire = carton rouge direct.
- tlb 56
- Merlus
Il est rigoureusement impossible pour Wissa d'envisager un face-à-face avec le gardien à l'issue de son duel avec Aloe, compte-tenu du retour des joueurs valenciennois dans l'axe. À partir de là, la situation est pour moi limpide. C'est un gros jaune.
Edit: je viens de regarder de nouveau plusieurs fois l'action...et je suis plus mitigé.
Edit: je viens de regarder de nouveau plusieurs fois l'action...et je suis plus mitigé.
- bir1
- Habitué du Moustoir
L'arbitre a que quelques secondes pour prendre sa décision, pas de VAR en ligue 2.
Je n'ai pas revu l'action mais Wissa était passé devant Aloé il me semble!
Je n'ai pas revu l'action mais Wissa était passé devant Aloé il me semble!
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Pour moi Wissa était passe devant aloe donc oui, il annihile une action de but pour moi, y avait un un contre deux dans la surface après limite si il passait.
Par contre, pour ceux qui critique le fait que cabot ne célèbre pas son but et en fabrique des arguments pour dire qu'il va partir, Claude Maurice ne le célèbre pas non plus, vous dîtes quoi pour lui?
Par contre, pour ceux qui critique le fait que cabot ne célèbre pas son but et en fabrique des arguments pour dire qu'il va partir, Claude Maurice ne le célèbre pas non plus, vous dîtes quoi pour lui?
- razorback
- Modérateur
On ne critique pas, on se demande pourquoi il reste impassible après son but, il n,e faut pas tout transformer bachavas.
-
- Habitué du Moustoir
Purée, je poste pas souvent sur le forum les gars, je me contente d'ordinaire de lire sagement vos avis éclairés mais là... Petkovic, c'est vraiment plus possible. C'est un vrai danger sérieusement et je suis étonné que le forum ne s'embrase pas davantage à ce sujet (sûrement parce que pour le moment, les résultats tournent en notre faveur). C'est sûr, ce mec va nous faire foirer la montée. J'ai joué au niveau national en tant que gardien de but et connais donc assez bien le poste, là c'est juste pas possible... Quelqu'un aurait le mail de Landreau ou saurait comment on peut lui faire parvenir une missive ? J'imagine qu'il est conscient de la situation et au fait du potentiel de Meslier (qui a un style très proche de Thibaut Courtois, en passant) mais je comprends pas son entêtement... Il ne va pas s'obstiner toute la saison, hein ?
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Peut être que critiquer est un peu fort, mais je remarque juste qu'il n'est pas seul à ne pas célébrer. Pourquoi ne parle on pas des autres?
Et peut être que ce n'est pas de la critique mais quand j'en vois certain dire que si il n'a pas envie de rester il n'a qu'à s'en aller. Déjà on n'en sait rien si il a envie de s'en aller, et puis je suis désolé on a besoin de lui.
Et peut être que ce n'est pas de la critique mais quand j'en vois certain dire que si il n'a pas envie de rester il n'a qu'à s'en aller. Déjà on n'en sait rien si il a envie de s'en aller, et puis je suis désolé on a besoin de lui.
-
- Habitué du Moustoir
Je pense aussi que c'est parce qu'il revient par derrière que l'arbitre passe du jaune orangé au rouge, c'est une faute prémédité pour l'arbitre sinon il reste au jaune.Redted a écrit :Pour ce qui est du rouge, Aloé au départ se loupe et revient par derrière, clairement, pour casser une action de but sans se préoccuper aucunement du ballon. Le rouge ne me semble pas scandaleux.
-
- Nouveau Merlu
j aime ce coté chauvin (pas ingrid) de certains j etais avec arbitre en regardant le match il y a jamais rouge il se dirige pas vers le but il est pas encore dans le sens du but et meme si le defenseur le laisse passer il a deux defenseurs dans l axe donc pas dernier defenseur donc jaune
par contre j espere que landreau va regarder les states de petrovic 3 buts en 4 matches 3 bourdes
par contre j espere que landreau va regarder les states de petrovic 3 buts en 4 matches 3 bourdes
- Chawax
- Administrateur
Ouch ... T'as enlevé les touches "," et "." sur ton clavier ? Un petit effort STP pour être compréhensible 

-
- Nouveau Merlu
Edit modo : Pour la clarté et la lisibilité du forum, merci de ne pas quoter l'intégralité du message précédent. Il existe un bouton "Répondre".
on est la pour parler de l ortographe mr Capello ou de foot
on est la pour parler de l ortographe mr Capello ou de foot
-
- Informations
-