En résumé, 2 heures avec CG c'est mieux que 6 heure avec BC.

Tu as raison et c'est ce que je me suis fais comme réflexion en répondant, désolé pour ce hors sujet.Gauvin a écrit :On pourrait peut-être revenir au sujet du topic qui est " En direct de l'entrainement"... du FCL !
En ce qui concerne Marveaux ce n'est pas vraiment surprenant, je crois que je ne l'ai jamais vu faire une semaine complète d'entraînements avec le groupe même du temps de Casoni alors que c'était plutôt coolfooteux56 a écrit :2 séances au programme aujourd'hui :
- Ce matin, conservation du ballon (exercices de toros : 3 équipes sur 3 aires de jeux à 4 contre 8 avec passage sur chaque aire de jeux puis oppositions sur terrain réduit).
- Cet après-midi, après des exercices physiques poussés, opposition 11 contre 11 sur surface réduite face à des systèmes de jeu différents (4-4-2 ; 3-4-3 ; 3-5-2).
Les 3 gardiens (Petkovic, Delecroix et Pattier) ont travaillé "sous la pluie" : Anthony Saulnier avait "branché" le système d'arrosage pour travailler dans les conditions d'une pelouse humide avec un ballon glissant.
Courtet et Marveaux n'ont pas pris part à la séance de cet après-midi (ils étaient là ce matin) alors que Lemoine a participé aux 2 séances.
Source: Le TélégrammeL'entraînement proposé hier après-midi a été consacré à des jeux face au but pour la ligne d'attaque, avec calcul des ratios d'efficacité, qui a atteint 77% pour les plus adroits. Sylvain Marveaux s'est entraîné normalement.
Tu as raison et je trouve ça normal, faut quand même pas oublié qu'on a lâché 5 M€ hors bonus pour le piqué à Rennes... il faut mieux le garder, il finira bien par se faire une raison, que de le brader !nanaff a écrit :C'est tres bien je trouve de ne pas baisser son froc, L2 ou pas.