Ah salaud !
Néanmoins mes votes récurrents pour le joueur du match et mes posts après dans ce topic ou dans celui du joueur plaident en ma faveur.
Je fais cependant amende honorable...
Ah salaud !
Ils s'en sortent très bien. Les stats sont largement en notre faveur : 60% de possession, 13 occasions à 6, 17 tirs à 8nannis a écrit : 22 févr. 2026, 19:20 Les niçois s’en sortent bien je trouve. Ils nous craignaient quand même un peu![]()
Effectivement on le voit à l'image, pas rassurant
Leurs occasions sont quand même plus franches que les nôtres. Donc nul logique.
Et je ne crois pas l'avoir lu ici, mais énorme travail de Makengo pour offrir ce ballon de but à Cadiourenoir15 a écrit : 22 févr. 2026, 19:23 Le troisième but est une combinaison ballon au sol, tous nos centres étaient foirés.
Pas du tout je trouve…c’est incroyable que ce joueur ne soit pas capable de faire une passe avec son pied droit dans la surface…je ne comprends pas…
C'est clair, je vois pas où on aurait eu un mauvais comportement.bachavas a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Les ultras nicois qui disent à leur joueur "on va retourner jouer chez eux, souvenez-vous de leur comportement faut qu'on les explose" Ca va les gars ? On vous dérange pas ? Quel comportement ????
Lunaire ce club...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités