C'est déjà fait, leurs voisins bastiais viennent de publier un "communiqué de soutien" en ce sens,F8Efn a écrit :Les corses vont encore criés au conflit...
à lire sur foot national

C'est déjà fait, leurs voisins bastiais viennent de publier un "communiqué de soutien" en ce sens,F8Efn a écrit :Les corses vont encore criés au conflit...
C'est d'ailleurs assez étonnant l'attitude de Coutadeur lors de ce match. Avant, partout où il est passé, il a laissé l'image d'un mec plutôt cool : je n'ai pas souvenir de l'avoir vu recevoir un carton rouge. On a contrölé ses urines ?razorback a écrit :Normalement pour Coutadeur(qui se prend pour un Corse![]()
![]()
) c'est 10 matchs
http://www.foot-national.com/foot-basti ... 07621.htmlC'est déjà fait, leurs voisins bastiais viennent de publier un "communiqué de soutien" en ce sens,
à lire sur foot national
Machete Cortez a écrit :Je propose que le terrain neutre soit celui du Havre.
L'état d'excitation des Corses, je doute que ce soit dû à la " cristalline "footeux56 a écrit :C'est d'ailleurs assez étonnant l'attitude de Coutadeur lors de ce match. Avant, partout où il est passé, il a laissé l'image d'un mec plutôt cool : je n'ai pas souvenir de l'avoir vu recevoir un carton rouge. On a contrölé ses urines ?razorback a écrit :Normalement pour Coutadeur(qui se prend pour un Corse![]()
![]()
) c'est 10 matchs
Machete Cortez a écrit :Je propose que le terrain neutre soit celui du Havre.
jl32221 a écrit :J'espère que l'an prochain, on saura accueillir les deux équipes comme il se doit. Parce que l'équipe corse, elle ne montera pas
Je pense qu'il veut dire accueillir les Havrais avec des applaudissements et les Ajacciens avec des sifflets, ce qui serait effectivement "accueillir les deux équipes comme il se doit" !nanaff a écrit :J'imagine que tu veux parler des 2 équipes corses (pas du HAC) ?
Parce que le Gaz, je vois pas trop... Y a-t-il eu des incidents associés aux matches du Gaz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bechu2000, CelticJulo, Google Adsense [Bot], Klink35, Pedrofolkovitch, TrIsTaN_29_ et 41 invités