[Joueur] Benjamin Jeannot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ludo
Merlus

Aliadière est certainement un blaireau mais c'est sur que quand son physique est là, on voit que c'est un autre joueur de foot que Jeannot.
Après, concernant Jeannot, c'est pas très intelligent de lui tomber dessus, c'est un joueur certes moyen mais ils s'est toujours battu sous nos couleurs et la saison qu'il vit n'est pas très drôle
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
bukster
Modérateur

ludo a écrit :Aliadière est certainement un blaireau
un blaireau, Pourquoi ? :roll: , parce qu'il touche 40 000/mois ? parce qu'il a quitté le club pour aller gagner plus au Qatar ? vas y développe.
Merlus
Légende des Merlus

Moi aussi : je ne pense pas que ce soit un intellectuel

Mais bon ce n'est cette qualité qu'on demande à un joueur de foot
Du moment qu'il donne tout sur le terrain et qu'il fait de son mieux.
ludo
Merlus

C'est son attitude scandaleuse et sa grève lors de son départ qui me mettent un doute sur sa personnalité. Je ne parle pas du sportif
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
suan
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Il est lorientais ! qu il nous aide au maintien point finale .Moi je ai apprécié sa prestation contre Nice , le reste n'à pas d importance( aujourd'hui ) . Qui n est pas reprochable remettre vous en questions moi le premier quand les résultats sont mauvais car je aime le fcl et veux le meilleur avec de bons joueurs et nous en avons allez les merlus continuez à vous battre ainsi .
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Voila, donc LE mois ou on avait besoin de lui il est out pour 4 semaines après s’être déjà mit sur la touche pendant 2 mois par sa connerie faut le dire.

Donc merci pour rien, on ne peut clairement pas compter sur Jeannot. J'en viens à espérer que le petit Augustin viennent se reveler ici et qu'il mette l'ami Jeannot en tribune ou il sera bien mieux.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Répondre
  • Informations