Aliadière est certainement un blaireau mais c'est sur que quand son physique est là, on voit que c'est un autre joueur de foot que Jeannot.
Après, concernant Jeannot, c'est pas très intelligent de lui tomber dessus, c'est un joueur certes moyen mais ils s'est toujours battu sous nos couleurs et la saison qu'il vit n'est pas très drôle
[Joueur] Benjamin Jeannot
- ludo
- Merlus
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- bukster
- Modérateur
un blaireau, Pourquoi ?ludo a écrit :Aliadière est certainement un blaireau

- ludo
- Merlus
C'est son attitude scandaleuse et sa grève lors de son départ qui me mettent un doute sur sa personnalité. Je ne parle pas du sportif
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Il est lorientais ! qu il nous aide au maintien point finale .Moi je ai apprécié sa prestation contre Nice , le reste n'à pas d importance( aujourd'hui ) . Qui n est pas reprochable remettre vous en questions moi le premier quand les résultats sont mauvais car je aime le fcl et veux le meilleur avec de bons joueurs et nous en avons allez les merlus continuez à vous battre ainsi .
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Voila, donc LE mois ou on avait besoin de lui il est out pour 4 semaines après s’être déjà mit sur la touche pendant 2 mois par sa connerie faut le dire.
Donc merci pour rien, on ne peut clairement pas compter sur Jeannot. J'en viens à espérer que le petit Augustin viennent se reveler ici et qu'il mette l'ami Jeannot en tribune ou il sera bien mieux.
Donc merci pour rien, on ne peut clairement pas compter sur Jeannot. J'en viens à espérer que le petit Augustin viennent se reveler ici et qu'il mette l'ami Jeannot en tribune ou il sera bien mieux.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
- Informations
-