Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

On est 1er dans ce classement tout pourris mais qui rapport aux supp :clap:
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Kevin56fcl

Et encore dommage qu'on gagne pas le match, sinon y'a encore une meilleure ambiance !
:mrgreen: :mrgreen:
merlufou

Entièrement d'accord avec David.
On a un hymne sympa, que le public commençait à connaitre, et puis on n'en passe plus qu'un tout petit passage... pour mettre quoi à la place ? :roll:

Alors oui, qu'on le mette plus tôt.
Merci Christian...
Frankky

Oui, c'est bien regrettable de ne pas pouvoir écouter l'hymne des Merlus, que je trouve sympa et que le public commençait a connaitre. Mais voilà a l'entrée des joueurs c'est la super musique de la ligue, bien obligé de faire avec.

Et j'ai noter le sale retour des trompettes des arènes de Nîmes ! Le DJ mettrait un coup de biniou ou de bombarde, je comprendrai le côté régional, la touche bretonne tout ça...

Mais non de toui, je ne vois pas ce que les trompettes de Patrick Sébastien viennent foutre au coeur du Morbihan. Il devrait nous claquer un coup de flûte de pan, ou tiens le truc là, Okarina, la boule avec des trous...

Cher animateur son du Moustoir,
On recommence tout depuis le début. Avant l'entrée des joueurs, tu mets l'hymne des Merlus, que nous chantions comme à Liverpool, tu gicles les trompettes ou on te les fait bouffer, et au coup de sifflet final, tu remets l'hymne pour qu'on chante aussi lorsque les joueurs viennent nous voir, et qu'eux aussi soient fiers de cette chanson et que la cohésion public-joueurs prennent encore plus.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
azyless

Tin ouai les trompettes c'est juste pas possible. Ils avaient arrêté d'ailleurs, j'sais pas ce qui leur a pris de les remettre :/
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Frankky a écrit : Avant l'entrée des joueurs, tu mets l'hymne des Merlus, que nous chantions comme à Liverpool, tu gicles les trompettes ou on te les fait bouffer, et au coup de sifflet final, tu remets l'hymne pour qu'on chante aussi lorsque les joueurs viennent nous voir, et qu'eux aussi soient fiers de cette chanson et que la cohésion public-joueurs prennent encore plus.
+ 1000000000 !!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlufou

:clap: :good:
Merci Christian...
Kevin56fcl

Mettre les paroles à défiler sur les panneaux publicitaires, pour que tout le monde puisse chanter !
Comme c'était le cas avant
Forgeron

Très bonne idée aussi !!!
Style karaoké géant !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
malouema

Très bonne idée ? ça fait deux ans que ça existe au Moustoir (même s'ils ont arrêté, temporairement ?).
Féry, tu es méchant !
Forgeron

Faut dire que connaissant les paroles, quand je chante l'hymne je regarde pas le panneau .... Et donc je suis tombé dedans !!! :mrgreen: .
EF56

Je découvre le stade du Moustoir depuis cette année et je m'étonne du manque d'ambiance au sein de cette enceinte alors même que les résultats sont au rendez-vous et que le club s'installe durablement en Ligue 1.

J'ai cru comprendre qu'il existait quelques tensions "historiques" entre les divers groupes.
Ne pensez-vous pas qu'il serait opportun de se regrouper voire même de créer une nouvelle structure pour les plus motivés ou pour ceux qui se sentent "indépendants" et en décalage avec l'animation proposée actuellement au stade ?

Je sais que certains membres des groupes de supporters actuels vont se "froisser" en lisant ce message, mais cette constatation personnelle m'intringue et cela m'incite à réfléchir sur la possibilité de développer le "12è homme" du FCL, qui revêt pour moi un point stratégique quant à l'identité d'un club.
Renardo

Tu peux essayer, tu seras seulement le 143ème :-)
Actuellement, et ce depuis le début de la saison, une entité KOP SUD regroupe l'ensemble des supporters désirant être actifs, sans pour autant épouser les valeurs et la mentalité Ultra'.
A ce propos, la deuxième écharpe "Kop Sud" est sorti samedi dernier :wink:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
EF56

Et pourquoi les 142 autres n'y sont pas parvenus ?
Il manque quoi ici pour que ça fonctionne ? ^^
Renardo

Cui-ci débarque du site off à coup sur ! :lol:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Merlus

Tu avais oublié Vincent dans ta liste, il serait le 144 ème
Forgeron

malouema a écrit :Très bonne idée ? ça fait deux ans que ça existe au Moustoir (même s'ils ont arrêté, temporairement ?).
Contre l'ETG, ils n'ont pas affiché les paroles sur les écrans géants....
Frankky

A noter qu'il n'y avait plus ces horribles trompettes :grin:

phifan

azyless a écrit :Tin ouai les trompettes c'est juste pas possible. Ils avaient arrêté d'ailleurs, j'sais pas ce qui leur a pris de les remettre :/
Samedi dernier, il y a eu bien pire que les trompettes en tribune Nord.... heureusement les baffles ont finalement été débranchées avant la fin de la 1ère mi-temps, suite à la demande de supporteurs qui n'en pouvaient plus..... C'était franchement, mais franchement insupportable (un môme hurlait dans un micro).... On n'arrivait même plus à regarder le match.... à se demander même si les joueurs n'ont pas été perturbés car ça a concordé avec leur petit passage à vide de la 1ère mi temps :lol: ! Pitié pour Audard qui devait être fou, franchement le pauvre ! De l'ambiance oui, mais pas n'importe quoi ! Une bonne batterie, un bon micro ça suffit !
Forgeron

phifan a écrit :..... (un môme hurlait dans un micro)....
Quel âge avait-il ?
Il avait peut-être faim !!!! :mrgreen:

Pas entendu en Nord-Est.
esit56

il est vraiment le temps que le public suive un peu les kop!!! et je voudrai savoir qu'est ce qui ses passé avec les ultras resté en fin match?
Frankky

Sinon petite ambiance hier soir, faut dire que ça caillait bien. Sinon je suis content, les trompettes semblent définitivement aux oubliettes.

boboss35

Supermerlu a écrit :
phifan a écrit :..... (un môme hurlait dans un micro)....
Quel âge avait-il ?
Il avait peut-être faim !!!! :mrgreen:

Pas entendu en Nord-Est.
Tu rigoles ou quoi, ses parents venaient de l'emmener manger des lasagnes de cheval avariées chez Flunch ! C'est après qu'il s'est mis à galoper puis à hennir dans un micro ! Bizarre, non ? :mrgreen:
Hugo56

:lol:
Fred

J'ai trouvé l'ambiance en tribune nord plutôt bonne (lancement de chants par cracotte, réponse à «Aux armes» des MU, ...). En tout cas, c'était largement meilleur que mercredi.
esit56

j'espère que sa sera encore mieux contre brest :clap:
Arrigo-Sacchi

Frankky a écrit :Sinon petite ambiance hier soir, faut dire que ça caillait bien. Sinon je suis content, les trompettes semblent définitivement aux oubliettes.
Les trompettes, et aussi les binious durant le match. Le Botmel est plus sobre. En revanche, peu d'ambiance plus des sifflets et quolibets inadmissibles envers l'un des nôtres en seconde mi temps.
Merlus

Malheureusement c'était évident qu'à un moment le public allait le prendre en grippe
Quand on n'est pas au niveau, c'est normal

CG lui fait des cadeaux empoisonnés en le faisant jouer vu son état de forme
azyless

Boh ça va on est un stade plutôt gentil hein. J'comprends que ça ai gueulé dans le stade, j'ai sans doute du le faire aussi. Faut voir qu'à ce moment il reste moins de 10 minutes à jouer, l'équipe joue bien et se projette vite pour se procurer des occasions, et à la fin d'un beau mouvement t'as Autret qui fait un centre en tribune Dupuy, ça énerve c'est tout. Pas de quoi appeler les associations de défense des joueurs de foot.
Merlus

Son premier centre avait fait 5 mètres, il s'est dit : je vais centrer plus fort.
Direct dans la tribune Dupuy :lol:
Répondre
  • Informations