http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Ambiance au Moustoir
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On est 1er dans ce classement tout pourris mais qui rapport aux supp
-
Kevin56fcl
Et encore dommage qu'on gagne pas le match, sinon y'a encore une meilleure ambiance !

- merlufou
- Habitué du Moustoir
Entièrement d'accord avec David.
On a un hymne sympa, que le public commençait à connaitre, et puis on n'en passe plus qu'un tout petit passage... pour mettre quoi à la place ?
Alors oui, qu'on le mette plus tôt.
On a un hymne sympa, que le public commençait à connaitre, et puis on n'en passe plus qu'un tout petit passage... pour mettre quoi à la place ?
Alors oui, qu'on le mette plus tôt.
Merci Christian...
- Frankky
- Merlus
Oui, c'est bien regrettable de ne pas pouvoir écouter l'hymne des Merlus, que je trouve sympa et que le public commençait a connaitre. Mais voilà a l'entrée des joueurs c'est la super musique de la ligue, bien obligé de faire avec.
Et j'ai noter le sale retour des trompettes des arènes de Nîmes ! Le DJ mettrait un coup de biniou ou de bombarde, je comprendrai le côté régional, la touche bretonne tout ça...
Mais non de toui, je ne vois pas ce que les trompettes de Patrick Sébastien viennent foutre au coeur du Morbihan. Il devrait nous claquer un coup de flûte de pan, ou tiens le truc là, Okarina, la boule avec des trous...
Cher animateur son du Moustoir,
On recommence tout depuis le début. Avant l'entrée des joueurs, tu mets l'hymne des Merlus, que nous chantions comme à Liverpool, tu gicles les trompettes ou on te les fait bouffer, et au coup de sifflet final, tu remets l'hymne pour qu'on chante aussi lorsque les joueurs viennent nous voir, et qu'eux aussi soient fiers de cette chanson et que la cohésion public-joueurs prennent encore plus.
Et j'ai noter le sale retour des trompettes des arènes de Nîmes ! Le DJ mettrait un coup de biniou ou de bombarde, je comprendrai le côté régional, la touche bretonne tout ça...
Mais non de toui, je ne vois pas ce que les trompettes de Patrick Sébastien viennent foutre au coeur du Morbihan. Il devrait nous claquer un coup de flûte de pan, ou tiens le truc là, Okarina, la boule avec des trous...
Cher animateur son du Moustoir,
On recommence tout depuis le début. Avant l'entrée des joueurs, tu mets l'hymne des Merlus, que nous chantions comme à Liverpool, tu gicles les trompettes ou on te les fait bouffer, et au coup de sifflet final, tu remets l'hymne pour qu'on chante aussi lorsque les joueurs viennent nous voir, et qu'eux aussi soient fiers de cette chanson et que la cohésion public-joueurs prennent encore plus.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- azyless
- Habitué du Moustoir
Tin ouai les trompettes c'est juste pas possible. Ils avaient arrêté d'ailleurs, j'sais pas ce qui leur a pris de les remettre :/
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
+ 1000000000 !!!!!Frankky a écrit : Avant l'entrée des joueurs, tu mets l'hymne des Merlus, que nous chantions comme à Liverpool, tu gicles les trompettes ou on te les fait bouffer, et au coup de sifflet final, tu remets l'hymne pour qu'on chante aussi lorsque les joueurs viennent nous voir, et qu'eux aussi soient fiers de cette chanson et que la cohésion public-joueurs prennent encore plus.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Merci Christian...
-
Kevin56fcl
Mettre les paroles à défiler sur les panneaux publicitaires, pour que tout le monde puisse chanter !
Comme c'était le cas avant
Comme c'était le cas avant
- Forgeron
- Légende des Merlus
Très bonne idée aussi !!!
Style karaoké géant !!!
Style karaoké géant !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Faut dire que connaissant les paroles, quand je chante l'hymne je regarde pas le panneau .... Et donc je suis tombé dedans !!!
.
-
EF56
- Nouveau Merlu
Je découvre le stade du Moustoir depuis cette année et je m'étonne du manque d'ambiance au sein de cette enceinte alors même que les résultats sont au rendez-vous et que le club s'installe durablement en Ligue 1.
J'ai cru comprendre qu'il existait quelques tensions "historiques" entre les divers groupes.
Ne pensez-vous pas qu'il serait opportun de se regrouper voire même de créer une nouvelle structure pour les plus motivés ou pour ceux qui se sentent "indépendants" et en décalage avec l'animation proposée actuellement au stade ?
Je sais que certains membres des groupes de supporters actuels vont se "froisser" en lisant ce message, mais cette constatation personnelle m'intringue et cela m'incite à réfléchir sur la possibilité de développer le "12è homme" du FCL, qui revêt pour moi un point stratégique quant à l'identité d'un club.
J'ai cru comprendre qu'il existait quelques tensions "historiques" entre les divers groupes.
Ne pensez-vous pas qu'il serait opportun de se regrouper voire même de créer une nouvelle structure pour les plus motivés ou pour ceux qui se sentent "indépendants" et en décalage avec l'animation proposée actuellement au stade ?
Je sais que certains membres des groupes de supporters actuels vont se "froisser" en lisant ce message, mais cette constatation personnelle m'intringue et cela m'incite à réfléchir sur la possibilité de développer le "12è homme" du FCL, qui revêt pour moi un point stratégique quant à l'identité d'un club.
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Tu peux essayer, tu seras seulement le 143ème
Actuellement, et ce depuis le début de la saison, une entité KOP SUD regroupe l'ensemble des supporters désirant être actifs, sans pour autant épouser les valeurs et la mentalité Ultra'.
A ce propos, la deuxième écharpe "Kop Sud" est sorti samedi dernier
Actuellement, et ce depuis le début de la saison, une entité KOP SUD regroupe l'ensemble des supporters désirant être actifs, sans pour autant épouser les valeurs et la mentalité Ultra'.
A ce propos, la deuxième écharpe "Kop Sud" est sorti samedi dernier
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
EF56
- Nouveau Merlu
Et pourquoi les 142 autres n'y sont pas parvenus ?
Il manque quoi ici pour que ça fonctionne ? ^^
Il manque quoi ici pour que ça fonctionne ? ^^
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Cui-ci débarque du site off à coup sur ! 
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
- Informations
-