[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Si c'est comme la saison dernière. Soit sur box Orange. Soit sur PC via Prime video.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
gemi_7
Administrateur

lolo_56 a écrit : 14 août 2025, 20:38 Si c'est comme la saison dernière. Soit sur box Orange. Soit sur PC via Prime video.
Théoriquement c'est 2 connexions simultanées sur Ligue1+/DAZN/Molotov/etc, mais Prime Video est la seule plateforme à date à ne pas l'avoir confirmé. Aucune raison que ce ne soit pas le cas, ça semble être un pré-requis de la LFP.

Le support de diffusion - app googletv/ app orange tv / app iphone / app android / navigateur web - n'est pas limitant. Seul le nombre de connexions simultanées compte, tous supports confondus. Normalement... mais j'attends de voir quel diffuseur a un trou dans la raquette. Du genre app Roku, app Firetv, ou un truc obscur dans le genre non-comptabilisé dans le total simultané.
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il semblerait que " L’offre inclut un engagement d’un an, et il est possible d’être 2 utilisateurs à profiter d’un même compte simultanément sur 2 écrans séparés, même s’ils ne sont pas dans le même foyer"
https://www.ouest-france.fr/shopping/st ... 0personne.
wam
Merlus

Précision importante de mon côté, depuis mes interventions d avant hier, l icône Cast est apparu sur l application L1+ sur smartphone et ça semble plutôt bien fonctionner sur les archives. A voir ce soir avec le direct mais ça semble résolu donc plutôt optimiste.

Comme gemi semble indiquer que les chromecast d ancienne génération ne perde pas plus de qualité d image que les nouvelles je ne vais donc rien changer. Sous réserve que j ai bien compris vos propos ;-)
gemi_7
Administrateur

Parfait alors
Yes, quand tu vois l'icone chromecast sur ton tel, c'est juste un bouton qui va donner l'ordre à ta clé HDMI Chromecast (ou ta tv qui gère chromecast nativement) d'aller elle-même récupérer le flux haute qualité directement chez Ligue1+
wam
Merlus

Merci encore pour tes précisions :good:
wam
Merlus

L inauguration de L1+ a été annoncée a 19:45.
A présent le site indique encore 1h17 d attente pour Rennes-OM. Quelqu'un aurait il trouvé un autre lien pour l avant match ?
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

en avant-match ça fait de belles images du stade avec un drone a priori (de ce que je peux voir d'ici sur YT)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
wam
Merlus

Des soucis technique de mon côté et vous ?
Mon image a été remplacé par un message me disant que mon compte était déjà utilisé par un autre appareil. Et pour cause, je l ai partagé avec ma mère. De son côté l icône Cast est devenu rouge et elle ne peut pas transférer son image sur sa télé.
Ca serait intéressant d avoir d autres retours.
Jérôme
Merlus

Pas de problème ici avec Dazn (les 2 comptes étant utilisés dans 2 foyers).
wam
Merlus

Merci.
Je leur ecrirai demain pour leur signaler le beug
lolo_56
Modérateur

N'avez-vous pas eu des fonds noirs d'1/2 seconde apparaissant régulièrement lors du match de Lorient?

Je ne peux pas regarder le match de Nantes sur le PC via Prime ce soir. Ca marchait en première mi-temps sur la TV via décodeur Orange.

EDIT: C'est mon VPN qui bloquait.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Bonne qualité pour cette chaine de la ligue, vraiment pas mal pour le prix :clap:
Jérôme
Merlus

De Tavernost annonce 600000 abonnés déjà. :clap:
Le début est clairement encourageant et l'objectif "1 million" la première saison semble en bonne voie.
gemi_7
Administrateur

J'attends toujours l'offre Mcdo (ou mieux :mrgreen: ) pour leur apporter leur 600001è et 600002è abonnés !
Répondre
  • Informations