Oui c'est un hybride entre Delaplace et Laporteistrkerner a écrit :Delaporte? c'est une recruerazorback a écrit :Moi je vois
Dreyer
Hergault Delaporte Gravillon Morel
Boisgard Chalobah Abergel Wissa
Moffi Grbic
Une équipe pour gagner quoi

Oui c'est un hybride entre Delaplace et Laporteistrkerner a écrit :Delaporte? c'est une recruerazorback a écrit :Moi je vois
Dreyer
Moffi Grbic
C'est un perronrazorback a écrit :Oui c'est un hybride entre Delaplace et Laporteistrkerner a écrit :Delaporte? c'est une recruerazorback a écrit :Moi je vois
Dreyer
Moffi Grbic
TELEFOOT et Nickelodeonistrkerner a écrit :Ce sera sur quelle chaine cette finale?
Ok merci, on va les nickerLanester-Madeleine de Proust a écrit :TELEFOOT et Nickelodeonistrkerner a écrit :Ce sera sur quelle chaine cette finale?
C'est pas si moche sur le papier. Espérons qu'ils tiennent le coup physiquement.footeux56 a écrit :Moi, je pense qu’on verra (en 4-2-3-1) :
Dreyer - Delaplace, Gravillon, Laporte, Morel - Chalobah, Lemoine - Boisgard, Le Fée, Wissa - Moffi.
Chalobah en défense c'est du gâchis. C'est le milieu de terrain le plus complet de l'effectif selon moi : bon récupérateur, bon technicien avec une vraie faculté à se projeter.totolehéros a écrit :Ah purée, Chalobah en défense centrale ! Enfin !
Par contre, MarveauxPour un match à 6 points, c'est... audacieux
Rennes pas sûre, une victoire contre Dijon et on peut enchainer contre eux, pas insurmontable...badoune a écrit : On joue PSG et Rennes à suivre, zero point.
Oui, suis carrément d'accord, tlb !tlb 56 a écrit :Chalobah en défense c'est du gâchis. C'est le milieu de terrain le plus complet de l'effectif selon moi : bon récupérateur, bon technicien avec une vraie faculté à se projeter.totolehéros a écrit :Ah purée, Chalobah en défense centrale ! Enfin !
Par contre, MarveauxPour un match à 6 points, c'est... audacieux
Bien sûr et déjà sans cette histoire de Covid ils venaient avec une bien meilleure dynamique que la notre. 3 défaites seulement depuis le piteux 0-0 du match aller (11 matches), on en est à 8.Louspica a écrit :On peut pas trop leur en vouloir. Ils jouent une équipe qui est au fond du classement et qui vient de se faire reporter deux matchs pour cause de contamination COVID.