Oui c'est un hybride entre Delaplace et Laporteistrkerner a écrit :Delaporte? c'est une recruerazorback a écrit :Moi je vois
Dreyer
Hergault Delaporte Gravillon Morel
Boisgard Chalobah Abergel Wissa
Moffi Grbic
Une équipe pour gagner quoi

Oui c'est un hybride entre Delaplace et Laporteistrkerner a écrit :Delaporte? c'est une recruerazorback a écrit :Moi je vois
Dreyer
Moffi Grbic
C'est un perronrazorback a écrit :Oui c'est un hybride entre Delaplace et Laporteistrkerner a écrit :Delaporte? c'est une recruerazorback a écrit :Moi je vois
Dreyer
Moffi Grbic
TELEFOOT et Nickelodeonistrkerner a écrit :Ce sera sur quelle chaine cette finale?
Ok merci, on va les nickerLanester-Madeleine de Proust a écrit :TELEFOOT et Nickelodeonistrkerner a écrit :Ce sera sur quelle chaine cette finale?
C'est pas si moche sur le papier. Espérons qu'ils tiennent le coup physiquement.footeux56 a écrit :Moi, je pense qu’on verra (en 4-2-3-1) :
Dreyer - Delaplace, Gravillon, Laporte, Morel - Chalobah, Lemoine - Boisgard, Le Fée, Wissa - Moffi.
Chalobah en défense c'est du gâchis. C'est le milieu de terrain le plus complet de l'effectif selon moi : bon récupérateur, bon technicien avec une vraie faculté à se projeter.totolehéros a écrit :Ah purée, Chalobah en défense centrale ! Enfin !
Par contre, MarveauxPour un match à 6 points, c'est... audacieux
Rennes pas sûre, une victoire contre Dijon et on peut enchainer contre eux, pas insurmontable...badoune a écrit : On joue PSG et Rennes à suivre, zero point.
Oui, suis carrément d'accord, tlb !tlb 56 a écrit :Chalobah en défense c'est du gâchis. C'est le milieu de terrain le plus complet de l'effectif selon moi : bon récupérateur, bon technicien avec une vraie faculté à se projeter.totolehéros a écrit :Ah purée, Chalobah en défense centrale ! Enfin !
Par contre, MarveauxPour un match à 6 points, c'est... audacieux
Bien sûr et déjà sans cette histoire de Covid ils venaient avec une bien meilleure dynamique que la notre. 3 défaites seulement depuis le piteux 0-0 du match aller (11 matches), on en est à 8.Louspica a écrit :On peut pas trop leur en vouloir. Ils jouent une équipe qui est au fond du classement et qui vient de se faire reporter deux matchs pour cause de contamination COVID.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités