http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ns-4840854
Les joueurs ne souhaitent ils pas du changement ?F8Efn a écrit :Le match de dimanche sera déterminant pour Casoni, suivant le résultat et le contenu du match on risque d'avoir un nouveau tacticien la semaine prochaine. Je suis d'accord avec certains, un ticket "Le Bris/Genton" pourrait être la bonne pioche.
Dijon était un match à ...6 points :samouraidu29 a écrit :Je pense malheureusement qu'il est trop tard, il fallait gagner ce match contre Dijon...et le classement aurait été différent (mais peut-être pas le style de jeu !).
Autant que lors des 15 dernières années,on frôle le ridiculeMerlus a écrit :J'ai peur que ce soit trop tard pour agir.
On pulvérise le nombre d'entraineurs en 1 saison
Si contre le PSG, match que tout le monde (ou presque) voit perdu d’avance, on voit une équipe combattive et montrant de l’envie, cela sauvera provisoirement la place de Casoni, même si le match est perdu.F8Efn a écrit :Le match de dimanche sera déterminant pour Casoni, suivant le résultat et le contenu du match on risque d'avoir un nouveau tacticien la semaine prochaine. Je suis d'accord avec certains, un ticket "Le Bris/Genton" pourrait être la bonne pioche.
C'est vrai que dimanche c'est match de "gala", alors les joueurs vont-ils essayer de montrer quelque chose, avoir un minimum de fierté, dans le cas contraire c'est qu'ils veulent un changement immédiat d'entraineur. LF doit être prêt dans ce cas à mettre une nouvelle équipe en place pour les derniers matchs à hauts risques pour le maintien en Ligue 1. Il reste encore un espoir, une vraie partie de poker.Expat a écrit :Si contre le PSG, match que tout le monde (ou presque) voit perdu d’avance, on voit une équipe combattive et montrant de l’envie, cela sauvera provisoirement la place de Casoni, même si le match est perdu.
En revanche, contre Nancy, il ne faudra pas se louper, sinon bye-bye Casoni !
Machete Cortez a écrit :Apparemment Casoni entraîne aussi les dauphins du coin
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lor ... nt-4841155
Utilisateurs parcourant ce forum : dalo56, Google Adsense [Bot] et 2 invités