[Ex-entraîneur] Bernard Casoni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Romain56
Habitué du Moustoir

Joh
Habitué du Moustoir

Ils ne regardent pas plus loin que le bout de leurs nez. Il n'y a pas que Haise dans le club, d'autres personnes au sein du club peuvent le remplacer.

C'est pas très grave, il sautera après Paris.
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

CASONI est plus que fragilisé, si FH avait accepté, il ne serait plus l'entraineur du FCL.
De toute, il s'en fout, 50 000 euros jusqu'en Juin !!!
Schev
Légende des Merlus

Quand on sait ce que vaut une confirmation au poste d'entraîneur, c'est une double bonne nouvelle: Casoni va gicler après le match contre le Qatar et ce ne sera pas Haise qui le remplacera :grin:

Ça laisse 5 jours et demi pour finaliser la promotion méritée de Le Bris en lui apportant les garanties nécessaires sur le plan sportif, ou le recrutement d'un technicien confirmé (Hantz ou Fournier).
56_forever
Habitué du Moustoir

Je pense que Casoni jouera sa tête a Nancy.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Machete Cortez
Merlus

Il n'y a pourtant pas 36 solutions, donc on va continuer avec un entraîneur qui est maintenu parce que son adjoint a refusé le poste (et tant mieux), quel belle ambiance çà va instaurer. Moi je suis pour toutes les solutions intelligentes, soit un Le Bris bien entouré qui fera en sorte de sauver ce qui peut encore l'être. Soit un Hantz ou un Fournier qui quoi qu'il arrive en fin de saison sera encore là la saison prochaine.

Après je pense qu'il est possible que le changement d'entraîneur revienne sur la table dès dimanche soir après Paris.
bukster
Modérateur

Féry, s'il te plaît, prends au moins une bonne décision ! VIRE LE TOUT DE SUITE :respect:
panaco
Merlus

Haise n'aurait de toute façon pas été la solution. C'est déjà lui qui fait les entraînements et conseillait Ripoll donc quitte à changer autant prendre quelqu'un d'autre. Pour moi la solution aurait été de mettre Le Bris qui est un bon tacticien et capable d'autorité sur les joueurs . Lorsque l'on voit sa façon de travailler, on se dit que l'on a un bon technicien et que c'est dommage de ne pas en profiter.
LF aurait pu remettre Haise avec la cfa et faire monter Le Bris comme entraîneur mais tant pis on va couler tranquillement.
nitch
Nouveau Merlu

Je ne connais pas le sérieux de ce site:
http://www.foot-national.com/foot-lorie ... 94480.html

L'info de la confirmation de Casoni arrive après (14h) de toute façon...

Au moins ça va réfléchir cette semaine sur le sujet, c'est déjà une chose...

Mais on a déjà perdu 4 mois avec Casoni.... Enfin 3 puisque le premier mois a été correct (le choc psychologique). Et si on se prend encore 2 semaines de délai de réflexion, après avoir pris une branlée contre le Qatar et après avoir préparé une confrontation directe avec toro et tennis-ballon.... pour opter pour une solution de fin de saison où on va sortir le chéquier pour un CDD de 9 matchs (voire moins)... avec un pseudo magicien qui se satisfera d'une petite réduction d'écart avec la place de barragiste au classement et qui aura toujours l'excuse du "on m'a mis en fonction trop tard"....

Bref, ça m'énerve vraiment tout ça... :(
F8Efn
Habitué du Moustoir

Le match de dimanche sera déterminant pour Casoni, suivant le résultat et le contenu du match on risque d'avoir un nouveau tacticien la semaine prochaine. Je suis d'accord avec certains, un ticket "Le Bris/Genton" pourrait être la bonne pioche.
Merlus
Légende des Merlus

J'ai peur que ce soit trop tard pour agir.
On pulvérise le nombre d'entraineurs en 1 saison :lol:
panaco
Merlus

J'ai bien peur que cela soit trop tard aussi et de toute façon il y a peu de chance de gagner le match de dimanche pu même de faire un nul. Ce que je voudrai c'est déjà avoir une équipe cohérente et organisée pour jouer .
samouraidu29
Nouveau Merlu

Je pense malheureusement qu'il est trop tard, il fallait gagner ce match contre Dijon...et le classement aurait été différent (mais peut-être pas le style de jeu !).
J'aimerai y croire encore un peu...mais après ce que nos joueurs nous ont montré dimanche dernier (c'est à dire rien), nous sommes malheureusement à notre place: Bon dernier ! :vomi:
breizheux
Habitué du Moustoir

je fais aussi partie de ceux qui pensent que c'est trop tard. Le club va sans doute payer cash la politique "petit bras" au niveau recrutement des joueurs puis de l'entraineur qui était censé redonner une étincelle de vie à ce groupe.
schtrou*** me, I'm famous !
KBC
Habitué du Moustoir

F8Efn a écrit :Le match de dimanche sera déterminant pour Casoni, suivant le résultat et le contenu du match on risque d'avoir un nouveau tacticien la semaine prochaine. Je suis d'accord avec certains, un ticket "Le Bris/Genton" pourrait être la bonne pioche.
Les joueurs ne souhaitent ils pas du changement ?
Poser la question, c'est donner la réponse...
Le changement c'est maintenant !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Répondre
  • Informations