Il ne faut pas oublier non plus que la situation est exceptionnelle. Les clubs ont peu de marge de manœuvre face à certaines décisions gouvernementales prises à la dernière minute. Comme le dit Step, on ne peut pas reprocher non plus au club d'avoir lancé la campagne d'abos.
La décret ministériel qui est tombé le 11 juillet, devait être en vigueur jusqu'au 31 août. Comme le disait Merlusien, personne ne pouvait prévoir que ça repartirait de plus belle pour le virus et que tout ça serait prolongé jusqu'au 31 octobre. Le club a communiqué sur l'arrêt de la campagne le 22 juillet, soit deux jours avant le prolongement évoqué par le conseil de défense convoqué pour l'occasion. Ce qui est plutôt prudent, non ? D'autant plus qu'on laisse miroiter tout le monde que le Préfet peut assouplir la jauge...
Pour ce qui est de la sélection, c'est pas complètement tordu non plus. On remercie ceux qui se sont fait chier devant des Lorient-Clermont, Lorient-Niort ou autre. Certes, chacun a son passif et son cas particulier, mais comment le club peut faire pour effectuer une autre sélection sensée en si peu de temps ? A part baisser son pantalon et prendre une règle, je ne vois pas (Je m'excuse pour la gente féminine, j'ai pas de plan B à disposition).
Donc oui, les gens sont déplacés, ne sont pas forcément ensemble, les billets n'arrivent pas forcément au bon endroit. Il y a des gens avec des situations compliquées qui n'apparaissent pas forcément sur la carte d'abonné (personnes en situation d'handicap hors espace PMR). Peut-être que parfois ça manque de souplesse, mais quand je vois certains messages, je me dis que la billetterie n'a pas forcément tort de ne pas répondre au téléphone.
Je suis curieux de voir comment ça va se passer dans d'autres stades où le nombre d'abonnés est bien supérieur à 5 000.
Billetterie et abonnements
- bernardo
- P’tit Breizh
- Messages : 123
- Enregistré le : 23 juin 2006, 13:23
- Contact :
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1198
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Salut,
Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.
Allez lorient
Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.
Allez lorient
-
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je suis d'accord il faut faire la part des choses et constater que la gestion informatique du FCL est toujours aussi balbutiante (les salariés font ce qu'ils peuvent) et la manière de sélectionner pour une jauge à 5000, il y aura toujours des mécontents et des insatisfaits quand il faut définir des critères.
Exemple au hasard , je pense que le Stade Brestois est encore plus dans la panade que le FCL en renouvelant uniquement les abonnés de la saison dernière il se retrouve aujourd’hui à près de 9000 cartes, bon courage!!!!!!!
Exemple au hasard , je pense que le Stade Brestois est encore plus dans la panade que le FCL en renouvelant uniquement les abonnés de la saison dernière il se retrouve aujourd’hui à près de 9000 cartes, bon courage!!!!!!!
-
- P’tit Breizh
- Messages : 209
- Enregistré le : 30 juil. 2003, 23:54
- Localisation : lorient
- Contact :
Bonjour, vu le contexte, il n'y aura aucun billet de vendu individuel à la billetterie.
Dommage, moi qui voulait me réabonner cette année ;mais je comprends tout à fait que les abonnés sont prioritaires, ils sont rester fidèles en ligue 2 et mérite toute l'attention du club.
Dommage, moi qui voulait me réabonner cette année ;mais je comprends tout à fait que les abonnés sont prioritaires, ils sont rester fidèles en ligue 2 et mérite toute l'attention du club.
-
- P’tit Breizh
- Messages : 480
- Enregistré le : 05 août 2015, 09:31
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
pour ceux qui sont abonnés cette année et ne l'étaient pas l'année derniere, ca y'est vous pouvez télécharger vos billets sous l'onglet abonnement de votre espace. Ils sont disponibles! Jai imprimé les miens :)
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2377
- Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Moi j ai un soucis de mon côté. J ai bien reçu un mail avec le lien pour télécharger les billets mais quand je vais dessus on me dit que la page n existe pas. J ai envoyer un mail à la billetterie du coup.
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2984
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Rennes
- Contact :
J'obtiens encore la même erreur que pour le match amical contre Guingamp... "Ce billet a déjà été téléchargé" etc.
Ça va être comme ça toute la saison ? Sachant que c'est premier arrivé premier servi c'est cool vraiment.
Ça va être comme ça toute la saison ? Sachant que c'est premier arrivé premier servi c'est cool vraiment.
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Messages : 955
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tout comme moi, il m'est indiqué que les billets m'ont été adressés par mail… mais non.
Au-delà de la gestion spécifique liée au Covid, il est vrai que le système informatique du FCL semble être restée en division inférieure.
Au-delà de la gestion spécifique liée au Covid, il est vrai que le système informatique du FCL semble être restée en division inférieure.
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1674
- Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
- Localisation : Brest/Ploemeur
- Contact :
Faut attendre 10 heures à mon avis pour respecter l'équité avec ceux qui ne peuvent que se rendre en boutique 

- azyless
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2984
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Rennes
- Contact :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2377
- Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne pense pas puisque Lena29900 a eu ses places.
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1674
- Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
- Localisation : Brest/Ploemeur
- Contact :
Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.azyless a écrit :Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2377
- Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non John. Lena a réussi regarde plus haut. Bref j ai envoyer un mail mais le temps que ça réponde je vais quand même aller à la billetterie.
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2984
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Rennes
- Contact :
Non. Je parle du message juste au dessus du mien.John a écrit :Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.azyless a écrit :Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.
edit: ah ben je me préparais à partir pour la billetterie mais ils doivent déjà être devant l'ordi et on m'a envoyé les places. Ça me rassure m'enfin j'espère que je vais pas devoir envoyer un mail à chaque journée...
Modifié en dernier par azyless le 21 août 2020, 09:25, modifié 1 fois.