Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
bernardo
P’tit Breizh
Messages : 123
Enregistré le : 23 juin 2006, 13:23
Contact :

Il ne faut pas oublier non plus que la situation est exceptionnelle. Les clubs ont peu de marge de manœuvre face à certaines décisions gouvernementales prises à la dernière minute. Comme le dit Step, on ne peut pas reprocher non plus au club d'avoir lancé la campagne d'abos.

La décret ministériel qui est tombé le 11 juillet, devait être en vigueur jusqu'au 31 août. Comme le disait Merlusien, personne ne pouvait prévoir que ça repartirait de plus belle pour le virus et que tout ça serait prolongé jusqu'au 31 octobre. Le club a communiqué sur l'arrêt de la campagne le 22 juillet, soit deux jours avant le prolongement évoqué par le conseil de défense convoqué pour l'occasion. Ce qui est plutôt prudent, non ? D'autant plus qu'on laisse miroiter tout le monde que le Préfet peut assouplir la jauge...

Pour ce qui est de la sélection, c'est pas complètement tordu non plus. On remercie ceux qui se sont fait chier devant des Lorient-Clermont, Lorient-Niort ou autre. Certes, chacun a son passif et son cas particulier, mais comment le club peut faire pour effectuer une autre sélection sensée en si peu de temps ? A part baisser son pantalon et prendre une règle, je ne vois pas (Je m'excuse pour la gente féminine, j'ai pas de plan B à disposition).

Donc oui, les gens sont déplacés, ne sont pas forcément ensemble, les billets n'arrivent pas forcément au bon endroit. Il y a des gens avec des situations compliquées qui n'apparaissent pas forcément sur la carte d'abonné (personnes en situation d'handicap hors espace PMR). Peut-être que parfois ça manque de souplesse, mais quand je vois certains messages, je me dis que la billetterie n'a pas forcément tort de ne pas répondre au téléphone.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer dans d'autres stades où le nombre d'abonnés est bien supérieur à 5 000.
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1198
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

Salut,

Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.

Allez lorient
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je suis d'accord il faut faire la part des choses et constater que la gestion informatique du FCL est toujours aussi balbutiante (les salariés font ce qu'ils peuvent) et la manière de sélectionner pour une jauge à 5000, il y aura toujours des mécontents et des insatisfaits quand il faut définir des critères.

Exemple au hasard , je pense que le Stade Brestois est encore plus dans la panade que le FCL en renouvelant uniquement les abonnés de la saison dernière il se retrouve aujourd’hui à près de 9000 cartes, bon courage!!!!!!!
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Ils prennent comme critère l ancienneté. C est simple avec l informatique. On n est plus à l epoque des fiches cartonnées.
lorientis
P’tit Breizh
Messages : 209
Enregistré le : 30 juil. 2003, 23:54
Localisation : lorient
Contact :

Bonjour, vu le contexte, il n'y aura aucun billet de vendu individuel à la billetterie.
Dommage, moi qui voulait me réabonner cette année ;mais je comprends tout à fait que les abonnés sont prioritaires, ils sont rester fidèles en ligue 2 et mérite toute l'attention du club.
lena29900
P’tit Breizh
Messages : 480
Enregistré le : 05 août 2015, 09:31
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

pour ceux qui sont abonnés cette année et ne l'étaient pas l'année derniere, ca y'est vous pouvez télécharger vos billets sous l'onglet abonnement de votre espace. Ils sont disponibles! Jai imprimé les miens :)
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Moi j ai un soucis de mon côté. J ai bien reçu un mail avec le lien pour télécharger les billets mais quand je vais dessus on me dit que la page n existe pas. J ai envoyer un mail à la billetterie du coup.
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2984
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

J'obtiens encore la même erreur que pour le match amical contre Guingamp... "Ce billet a déjà été téléchargé" etc.
Ça va être comme ça toute la saison ? Sachant que c'est premier arrivé premier servi c'est cool vraiment.
Avatar du membre
Jurxl
P’tit Breizh
Messages : 955
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tout comme moi, il m'est indiqué que les billets m'ont été adressés par mail… mais non.

Au-delà de la gestion spécifique liée au Covid, il est vrai que le système informatique du FCL semble être restée en division inférieure.
John
Habitué du Moustoir
Messages : 1674
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

Faut attendre 10 heures à mon avis pour respecter l'équité avec ceux qui ne peuvent que se rendre en boutique :wink:
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2984
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne pense pas puisque Lena29900 a eu ses places.
John
Habitué du Moustoir
Messages : 1674
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

azyless a écrit :Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.
Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Non John. Lena a réussi regarde plus haut. Bref j ai envoyer un mail mais le temps que ça réponde je vais quand même aller à la billetterie.
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2984
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

John a écrit :
azyless a écrit :Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.
Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.
Non. Je parle du message juste au dessus du mien.

edit: ah ben je me préparais à partir pour la billetterie mais ils doivent déjà être devant l'ordi et on m'a envoyé les places. Ça me rassure m'enfin j'espère que je vais pas devoir envoyer un mail à chaque journée...
Modifié en dernier par azyless le 21 août 2020, 09:25, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations