Ne nous étonnons pas si les gens qui fréquentent les stades (nous tous) sont stigmatisés!
@golorient: comme Mme Frappart est, SELON TOI, moyenne, ça lui donne le droit d'être insultée...
Mais ou j'ai dit que c'était bien, je dis juste que c'est pas la peine d'en faire tout un foin ! Toi comprendre ?@golorient: comme Mme Frappart est, SELON TOI, moyenne, ça lui donne le droit d'être insultée...Vive le foot selon l'évangile de Merlus!
Quand au ira voir un match comme on va à une pièce de théatre, ce sera mieux ?Ne nous étonnons pas si les gens qui fréquentent les stades (nous tous) sont stigmatisés!
Pour moi c est de la discrimination. Elle etait effectivement rarement au niveau en ligue 2 quand j ai pu la voir a l'oeuvre et j'imagine bien certains de ses collegues frustrés par sa promotion. C est comme le fils Batta qui n'a rien a faire en ligue 2, le plus souvent a côté de ses pompes.GoLorient a écrit : Et si Mme Frappart arbitre en L1, c'est juste parce que c'est une femme et ça fait le buzz. Elle a été plus que moyenne en L2 l'an dernier ...
Bien sur et on ne la regarde pas.bukster a écrit :Buquet aurait dû siffler la faute de Corgnet juste avant la faute de Morel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité