Ne nous étonnons pas si les gens qui fréquentent les stades (nous tous) sont stigmatisés!
@golorient: comme Mme Frappart est, SELON TOI, moyenne, ça lui donne le droit d'être insultée...

Mais ou j'ai dit que c'était bien, je dis juste que c'est pas la peine d'en faire tout un foin ! Toi comprendre ?@golorient: comme Mme Frappart est, SELON TOI, moyenne, ça lui donne le droit d'être insultée...Vive le foot selon l'évangile de Merlus!
Quand au ira voir un match comme on va à une pièce de théatre, ce sera mieux ?Ne nous étonnons pas si les gens qui fréquentent les stades (nous tous) sont stigmatisés!
Pour moi c est de la discrimination. Elle etait effectivement rarement au niveau en ligue 2 quand j ai pu la voir a l'oeuvre et j'imagine bien certains de ses collegues frustrés par sa promotion. C est comme le fils Batta qui n'a rien a faire en ligue 2, le plus souvent a côté de ses pompes.GoLorient a écrit : Et si Mme Frappart arbitre en L1, c'est juste parce que c'est une femme et ça fait le buzz. Elle a été plus que moyenne en L2 l'an dernier ...
Bien sur et on ne la regarde pas.bukster a écrit :Buquet aurait dû siffler la faute de Corgnet juste avant la faute de Morel !
ouiGoLorient a écrit :Par contre, qu'est ce que ça joue dur à Strasbourg
Laurey a été un bon joueur en son temps, mais il n'a jamais été un poète...GoLorient a écrit : Par contre, qu'est ce que ça joue dur à Strasbourg
Oula n emploi pas le mot "melonite" ici ça va en froisser plus d un.hc56 a écrit :J avoue ca fait mal aux yeux et aux oreilles.
MBappe ridicule avec ses gris gris ,qui servent à rien, la melonite est loin d etre guéri.
Très content pour choupo, magnifique but...hc56 a écrit :Bravo Choupo ,si c est MBappe tout le monde réclame le ballon d or
En réalité pour beaucoup son défaut principal est de jouer au psg.bukster a écrit :Mbappé égale Messi sur le nombre de but marqué sur une année civile... En Espagne Messi est un Dieux et en France Mbappé à la melonite !
Je le dénigre pas du tout justement , j adore le joueur et même le bonhomme à la base , sauf que depuis un moment, il est hautain et parfois même méprisant dans son attitude et depuis le début de saison ,ca parait pire ( son sourire ce soir quand Choupo M. marque, plein de condescendance ) et ça se remarque plus parce que ca semble pas naturel chez lui ,on dirait un mix de Neymar et Ronaldo ,sauf que chez les deux c est plus naturel .Après, il a 20 piges ,une vie de ouf , qui a prit une ampleur incroyable en très très peu de temps ,donc en effet pour l instant, il a toutes les excuses du monde et c est bien normal, qu'il mette du temps à atterrir un peu.bukster a écrit :Très content pour choupo, magnifique but...hc56 a écrit :Bravo Choupo ,si c est MBappe tout le monde réclame le ballon d ormais pourquoi as tu cette aigreur contre Mbappé ???
, ce gamin est hors norme, tout le monde du football nous l’envie ! On a la chance qu’il soit français, Et toi tu le dénigre !???
![]()
Tu dois jubiler là ! Il s’est claqué !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités